Jacques Grimaldi, signes étonnants destinés à sa mère souffrante …

0
186

Depuis plusieurs mois, la princesse Charlène de Monaco vit une période particulièrement compliquée. La ravissante blonde a été hospitalisée en Suisse après un long séjour en Afrique du sud. Selon son mari, Albert de Monaco, l’ex nageuse internationale souffrirait d’une fatigue intense émotionnelle et physique.

Mais son état de santé a donné naissance à de multiples bruits de couloirs, auxquels le prince souverain de Monaco a décidé de remédier. En effet, le frère de Caroline de Monaco serait épuisé par toutes ses rumeurs incohérentes sur son épouse, et il a récemment décidé de mettre les choses au clair avec les médias internationaux.

« Chacun y est allé de sa petite théorie et de son petit commentaire. (…) Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne ça. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps. », a exigé Albert de Monaco.

Avant de souligner : « Je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point. C’est la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subies depuis quelques mois. Là aussi, je dois rétablir la vérité : il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique ; c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus. »

Récemment, à l’occasion de la Sainte Devone, le fils de Charlène de Monaco, Jacques Grimaldi di a tenu à soutenir sa mère, qui est toujours hospitalisée en Suisse. Le jeune garçon, qui était présent sur le balcon du palais princier a réalisé avec ses doigts un signe sous forme de croix, pour sa mère connue pour être très croyante.

’ Non, ce n’était pas une vision, au balcon, c’était bien, Jacques qui s’amusait comme un petit filou « , a confié un journaliste présent sur place pour immortaliser cet évènement. Selon le magazine people Closer, Charlène de Monaco pourrait être présente dans les prochains jours aux côtés de ses enfants et de son mari.

Laisser un commentaire