Jade et Joy Hallyday, gros conflit avec les filles de Jalil Lespert

0
609

Dans la vie, il y a des hauts et des bas. Des hauts comme le fait de se faire adopter dans une famille qui ne manque de reine et de connaître de belles personnes comme Johnny Hallyday. En effet, on pourrait se dire que c’est l’enfance rêvée pour deux jeunes filles comme Jade et Joy Hallyday de se retrouver ainsi dans une famille aussi célèbre, avec des parents aimants et sur de ne manquer de rien. Malheureusement, le destin est parfois cruel et il y a désormais pas loin de 4 ans de cela, Johnny Hallyday a perdu sa dernière bataille, celle contre le cancer. Une terrible nouvelle pour Joy Hallyday et sa sœur qui ont alors dû vivre seules avec leur mère et les nombreuses débâcles qui ont eu lieu, notamment autour de l ‘héritage de leur père. Aujourd’hui encore, la situation n’irait pas mieux, mais cela aurait cette fois rapport avec Jalil Lespert ! 

Grosses tensions entre Joy Hallyday et ses belles-soeurs

Suite au décès de son père, Joy Hallyday et sa sœur se sont en effet retrouvées dans une situation qui était pour le moins complexe. En effet, elles ont dû faire face à une famille qui se déchirait littéralement pour des questions d’argent. Elle bien évidemment, elles n’y pouvaient rien du tout, elles avaient à peine une dizaine d’années au moment des faits, mais elles ont tout de même été des victimes collatérales dans toute cette histoire. C’est justement ce que dévoilé David Hallyday il ya quelques temps en indiquant qu’à cause de tout cela, il n’avait pas pu voir ses deux belles-soeurs depuis un moment maintenant et que Joy Hallyday et Jade ne devraient pas être les victimes de toute une histoire dont elle n’ont jamais été pour rien. mais dans les faits, c’est bel et bien le cas depuis maintenant quasiment quatre ans et cela risque de se poursuivre. 

D’ailleurs, ce n’est pas la seule situation que Joy et sa sœur ont eu à gérer depuis la mort de leur père. En effet, depuis quelque temps, ce qui fait la une de tous les médias, c’est les relations amoureuses de leur mère. Elle semble avoir de nouveau ouvert son coeur et retrouvé une deuxième jeunesse en amour, mais cela a aussi été la cause de tensions ! En effet, on peut citer Jade qui a fait la tête un moment à sa mère car elle n’en pouvait plus de la voir agir comme une adolescente devant les médias. 

Mais en ce moment, c’est une autre situation qui poserait problème. En effet, Laeticia et Jalil Lespert sont ensemble depuis quasiment un an et voudraient accélérer les choses avec de nouveaux projets, mais aussi pourquoi pas un mariage. Le problème, c‘est que l’on vient d’apprendre que cela se passerait très mal entre les filles du réalisateur et Jade et Joy hallyday ! Alors, dans quelle proportion cela pourrait affecter l’avenir de cette famille recomposée dans le futur ? 

2

Laisser un commentaire