Jade et Joy Hallyday, jalousie maladive, révélation sur la crise entre Jalil Lespert et Leticia Hallyday…

0
1200

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert aurait renoncé à s’unir à cause de leurs progénitures. Ces derniers ne seraient pas enthousiastes pour ce projet.

D’après le magazine Public qui évoquait pour l’année prochaine le mariage entre la veuve du taulier et le comédien et réalisateur, ce projet ne devrait pas prendre forme de sitôt. “ Leurs enfants ne veulent pas de leur mariage”, indique la publication selon qui les filles de Laeticia Hallyday estiment que tout cela va bien trop vite pour elle.

Dans une interview qu’elle a accordée au Parisien ce 12 septembre, la ravissante blonde s’est clairement exprimée à ce sujet, remettant en cause tout projet de mariage. Elle a affirmé ne pas être prête. « J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour… », a-t-elle dit.

Et même si le mariage n’est pas envisageable pour l’instant de son côté, dans son cœur, Jalil Lespert occupe une place importante. « Il m’a redonné goût à la vie alors que je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny. Et on est tombés amoureux au fil du temps mais sans se voir. Et on s’est embrassés pour la première fois en octobre l’année dernière”, a-t-elle confié. 

« Jalil, c’est une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse. Jade et Joy s’entendent très bien avec Jalil. Il est d’une bienveillance infinie et n’essaye pas de se projeter trop vite, ce qui moi m’apaise”, a-t-elle également dit. Laeticia Hallyday révèle par ailleurs demeurer attachée à son défunt époux à qui elle dit continuer de parler. 

“j’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière, parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny ». Ce 14 septembre, la cérémonie d’inauguration de l’effigie de la star à Paris était conduite par le maire de la capitale Anne Hidalgo, suivie d’un concert à l’AccorHotel Arena où était attendus des milliers de fans. 

Si de nombreux artistes de renom ont pris part à cette soirée, d’autres par contre ont annulé leur participation au spectacle, parmi lesquels David Hallyday, le premier né du taulier. Alors que les fans du rockeur s’attendaient à voir réunis au même endroit ses enfants aînés et sa veuve pour cet hommage annoncé de longue date, ils ont été désagréablement surpris. Laura Smet n’ont plus n’a pas été aperçue lors de cette soirée. D’après certaines sources, les raisons de ces volte-face seraient liées à des problèmes d’organisation et d’ordre financier. 

Laisser un commentaire