Jade Hallyday : ce cliché à Saint-Barth qui crée une vive polémique !

0
2844

Depuis quelques semaines, Laeticia Hallyday file le parfait amour avec le célèbre réalisateur et acteur Jalil Lespert. Après avoir été en couple avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, pendant un an et demi, la veuve du taulier a fini par le larguer et s’enticher tout de suite après de Jalil. Depuis, les tourtereaux sont devenus inséparables.

Le couple a pris récemment le premier avion pour l’île de Saint Barth, pour rendre un hommage au défunt mari de Laeticia Hallyday, qui a été enterré sur cette île qu’il affectionnait particulièrement. Johnny Hallyday est décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

« Et c’est entourée par l’amour et la bienveillance d’un homme, que la maman de Jade et Joy honorait la mémoire de son défunt mari », a rapporté le magazine people Closer, qui souligne que Jalil Lespert a su trouver sa place dans cette histoire tant aypique, où l’âme de Johnny est toujours présente.

Devant la tombe illuminée par des dizaines de bougies et de fleurs, Jalil était là. Discret, pudique, mais bien présent. Prêt à prendre la main de Laeticia ou la serrer contre lui quand les larmes faisaient briller ses yeux, au sein des chansons de Johnny, qui retenaient la nuit’, a révélé la publication.

Par ailleurs, la fille de Laeticia Hallyday, a à nouveau enflammé la toile, en postant un cliché d’elle très hot. Profitant des températures très douces qu’offre l’île de Saint Barth, la jeune adolescente a posté sur instagram, où elle est très active, une photo d’elle en maillot de bain lilas, qui a engendré de nombreux commentaires.

En effet, même si l’aînée de la veuve du taulier a reçu une multitude de commentaires élogieux sur cette photo très osée. Beaucoup d’internautes ne l’ont pas épargné. Certains se sont même demandés comment sa mère pouvait la laisser poster de telles photos à cet âge …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici