Jade Hallyday, couple au bord de l’implosion avec son petit ami, Michael Sean – grosse mise au point

0
640

Il n’y a pas un jour qui passe sans que la famille Hallyday ne soit au coeur de l’actualité. Rappelez-vous, quelques mois après le décès de Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, le clan Hallyday a implosé. D’un côté sa veuve, Laeticia Hallyday, qui représente ses intérêts et celle de ses filles Jade et Joy et de l’autre côtés ses beaux enfants, David Hallyday et Laura Smet.

Autant vous dire que malgré la signature d’un accord autour de cette succession, les tensions sont palpables au sein de cette famille très médiatisée. Récemment, c’est Laura Smet, qui a accordé une interview auprès de nos confrères de Paris Match. L’actrice de 38 ans n’a pas mâché ses mots envers sa belle-mère, Laeticia Hallyday.

« Je ne souhaite aucun mal à Laeticia, mais je souhaite qu’elle me laisse tranquille. Je ne pensais pas venir chez vous en me levant ce matin. Je n’ai pas d’avocats derrière moi, ni de conseillers pour me guider dans ma prise de parole. Je réagis avec mon cœur. Je suis très contente qu’il y ait un accord. Je vais devenir maman, j’ai envie d’être sereine. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses », a déclaré la fille de Nathalie Baye.

Avant de poursuivre : « Il n’y aura jamais de paix possible – à partir du moment où [Laeticia] a franchi cette ligne, [celle de ne pas me laisser] dire au revoir à notre père. Je parle pour moi, je ne parlerai jamais pour David. Mais j’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu 4 heures dans le salon [pour] qu’on puisse dire au revoir à mon père parce que je savais que c’était imminent ».

Récemment, c’est une autre fille de Johnny Hallyday, qui est au centre de l’actualité. En effet, Jade Hallyday, a célébré, il y a quelques jours ses 18 en Californie, en compagnie de sa sœur Jade, de sa mère et de son nouveau compagnon Jalil Lespert. L’occasion pour le petit ami de Jade Hallyday de lui fêter un joyeux anniversaire. Toutefois, son message semblait très troublant, signe pour certains internautes d’une rupture imminente.

“Joyeux Anniversaire, mon cœur ?! Je te le souhaite tout le bonheur du monde pour tes 18 ans. Je sais que 18 ans, c’est un grand âge en France et ça doit rester ainsi (…). Je te souhaite aussi davantage de bonheur, patience, compréhension, et toutes les autres qualités qui feront de toi une personne accomplie. Je t’aime.” , a annoncé son petit ami, Michael Sean Klemeniuk. 

Avant de préciser : « Il y aura beaucoup beaucoup beaucoup de choses que tu devras apprendre, en tant qu’adulte avec ou sans moi ». Certains internautes sont persuadés qu’il y a certainement de l’eau dans le gaz au sein du couple. Face à l’ampleur de cette rumeur de rupture, Jade Hallyday a pris sa plume sur Instagram et a écrit : « J’ai toujours des papillons dans le ventre ». Une manière pour la jeune adolescente de balayer d’un revers de mains les bruits de couloir sur son couple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici