Jade Hallyday donne une grosse claque à sa petite sœur, Joy … la vidéo est stupéfiante !

0
418

Après avoir accumulé les situations éprouvantes ces derniers mois, Laeticia Hallyday profite du bon temps avec ses filles Jade et Joy à Los Angeles et son nouveau compagnon, le célèbre réalisateur Jalil Lespert. Selon le magazine people Voici, le couple s’apprêterait à unir leur destinée dans les prochaines semaines, si la crise sanitaire le permet. En effet, depuis quelques mois, les tourtereaux sont inséparables.

Connue pour être très proche de ses filles, la veuve du taulier n’hésite pas à poster des vidéos de ses adolescentes sur instagram, où elles sont très actives. Il faut dire que tout y passe : les séances de sport, les exploits en cuisine ou encore les longues détentes au bord de la piscine avec des bikinis très sexy pour mettre en valeur leurs silhouettes. Récemment, c’est une vidéo d’un tout autre genre, qui a fait couler beaucoup d’encres.

 » Vendredi 7 mai, Laeticia Hallyday a relayé une vidéo de ses deux filles sur une story Instagram. On y voit Jade et Joy en venir aux mains sur une drôle de chorégraphie. On y voit ses deux enfants se plaire à exécuter une chorégraphie sur une musique entraînante à souhait. Les filles adoptives du défunt rockeur s’en donnent à cœur joie au point de mimer une scène de dispute où elles s’envoient des claques au visage. Rien de bien méchant puisque les deux adolescentes sont là en train de s’amuser. », a rapporté le magazine people Public.

Une scène qui a très vite été partagée par les fans de Jade, qui sont très nombreux sur les réseaux sociaux. Il faut dire que l’adolescente, qui se destine au métier de mannequin tout comme son illustre mère, sait parfaitement attirer l’attention des caméras. Jade Hallyday publie régulièrement des photos sur la toile, qui font sensation. Postures différentes, bikini sexy, lieux variés dans le monde, sont les ingrédients qui font le succès de ses photos.

Toutefois, les critiques sont parfois très virulentes envers Jade Hallyday et dénigrent fortement ses photos jugées « trop coquines ». Récemment, la ravissante brune qui célèbrera bientôt ses 17 ans semble avoir choisi des poses en maillot de bain ou des tenues assez révélatrices. Beaucoup de proches s’interrogent sur ses choix et ils ne manquent pas d’attaquer, sa mère Laeticia Hallyday, lui reprochant clairement de laisser sa fille poser avec de telles tenues sur instagram.

Une question qui a même été évoquée, il y a quelques mois dans l’émission TPMP animée par Cyril Hanouna et diffusée sur C8. Si les chroniqueur de l’émission sont tous d’accord pour dire que Jade est libre de faire ce que bon lui chante sur son compte Instagram, les fans de l’adolescente espèrent tout de même qu’elle prenne conscience du danger qu’elle encourt en s’exposant ainsi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici