Jade Hallyday embarrassée face à Jalil Lespert et Laeticia Hallyday à Saint-Barth

0
509

On le sait, c‘est toujours difficile d’être une célébrité. En effet, on vous parlait par exemple il y a quelque temps de cela de la carrière de Mallaury Nataf qui n’avait absolument pas résisté à la pression et aux attentes qui pesaient sur ses épaules et qui est malheureusement aujourd’hui encore SDF. Mais ce qui est encore plus dur, c‘est quand on est soi-même des enfants de stars. En effet, vous allez être scruté partout et même si vous n’avez rien demandé, tout va être analysé et le moindre faux pas que vous allez faire, il va être mis en une et faire le buzz. Cette situation, Jade Hallyday ne la connaît que trop bien. En effet, elle fait régulièrement le buzz à cause de certains internautes qui sont prêts à commenter tout ce qu’elle fait et même parfois à l’insulter et à lui rappeler qu’elle doit honorer la mémoire de son père. D’ailleurs, il y a quelques jours, Jade Hallyday a encore fait le buzz pour l’une de photo qu’elle a postée sur son compte Instagram. On vous explique tout dans cet article. 

Jade Hallyday de nouveau critiquée sur Instagram 

Les fans de Johnny Hallyday se rappellent comme hier de la petite bouille mignonne de Jade Hallyday quand lui et Laeticia sont venus pour la première fois avec elle. On pourrait alors avoir l’impression que c’était hier, mais pas du tout. En effet, depuis cet été, Jade Hallyday se rapproche de la majorité puisqu’elle a désormais 16 ans. Dès  lors, elle fait plein de trucs que font des ados à cet âge-là et notamment, elle utilise beaucoup les réseaux sociaux. Le problème, c‘est que contrairement à un adolescent “normal”, Jade Hallyday, c’est la fille du taulier et cela fait qu’elle est suivie par des centaines de milliers de personnes à travers le monde qui voient chacun de ses posts sur les réseaux sociaux. Alors  forcément, il y en a souvent un qui ne passe pas du tout auprès du public et c’est d’ailleurs ce qu’il s‘est passé il y a quelques jours. 

Pour bien comprendre tout cela, il faut voir qu’en ce moment, Jade Hallyday et toute sa petite famille sont du côté de l’île de Saint-Barth pour y passer les vacances de Noël. Or à Saint-Barth, il fait extrêmement beau et Jade Hallyday a décidé d’aller faire un tour sur la plage. Elle a donc enfilé son maillot de bain et pris quelques photos qu’elle a postées sur son compte Instagram il y a quelques jours de cela. Le problème, c’est que ces photos, selon une partie de ses fans, sont extrêmement vulgaires. En effet beaucoup se sont plaint qu’à 16 ans Jade Hallyday porte non seulement ce genre de tenue, mais que plus de cela, elle les partage sur Instagram. 

Laisser un commentaire