Jade Hallyday et Laura Smet, dans la tourmente, le fisc s’intéresse à leur patrimoine

0
545

Jade Hallyday et Laura Smet, ainsi que les autres héritier du Taulier sont actuellement dans la tourmente. En effet, le fisc aurait décidé de mettre le nez dans leur patrimoine. Ils doivent tout fournir, cela crée une angoisse supplémentaire pour la famille Hallyday qui se déchire au sujet de l’héritage de Johnny.

Nos confrères de Télé Star ont publié un dossier au sujet de la guerre entre les aînées Hallyday et Laetitia et ses deux filles. Des sommes colossales sont en jeu.

Dans un peu plus d’un mois, la cour d’appel de Versailles, qui a été saisie par la veuve du rockeur, suite à son revers devant la cour de Nanterre rendra sa décision sur la compétence de la justice française concernant le succession de Johnny Hallyday.

La résidence française du Taulier pourrait être confirmée. Cela pourrait tout changer et chambouler pour l’ensemble des héritiers Hallyday.

L’héritage sera, par conséquent, divisé en cinq parts.

‘Le fisc pourrait aussi mettre son nez à son tour dans les affaires du chanteur’,indique nos confrères.

Nos confrères ont indiqué que Jade Hallyday et Laura Smet, comme tous les autres membres de leur fille, pourraient payer la somme de 1,5 million d’euros.
Ces données ont été validées par l’avocat de Laeticia Hallyday.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici