Jade Hallyday, fan d’une star du X, surprenantes révélations…

0
808

Jade Hallyday a engendré une vive polémique suite à la publication d’une photo sur les réseaux sociaux. En effet, comme pour Halloween, la ravissante brune avait sélectionné un costume très saillant. Mais cette tenue avait choqué ses fans et ceux de son illustre père, décédé en 2017 des suites d’un long contre un cancer des poumons. Sa photo avait engendré une vive polémique sur la toile.

« Jade Hallyday a grandi habituée à voir son nom et son image dans les médias. A 16 ans, elle est comme tous les adolescents de son âge, ou presque, fascinée par les réseaux sociaux. Son compte Instagram est alors un peu comme un journal de souvenirs avec sa famille, ses proches et ses amis. Mais comme elle est une personnalité publique, étant la fille de Laeticia et Johnny Hallyday, son compte Instagram est accessible à tous en ligne », a rapporté un confrère. 

Toutefois, les critiques odieuses dont elle fait l’objet la conduisent à prendre un tournant dans sa stratégie de communication. En effet, Jade Hallyday souhaite profiter de la vie, comme tous les jeunes et elle ne se soucie peu de ce que les autres peuvent penser d’elle. Sur le cliché qui a fait scandale, la fille de Laeticia Hallyday portait un bustier en dentelle blanche pour le haut, un short à carreaux roses pour le bas et le tout est agrémenté d’un serre-tête orné d’oreilles de lapin. 

Seulement voilà, cela n’est pas sans rappeler les jeunes femmes apparaissant en couverture du magazine Playboy . Un magazine interdit pour les mineurs … Ainsi, beaucoup de ses fans sur Instagram n’ont pas mâché leurs mots sur la toile. Sa mère, Laeticia Hallyday a également été beaucoup critiquée pour avoir laissé « autant de liberté » à sa fille encore mineure.

En outre, il est fort probable que la fille de Johnny Hallyday  » se fou royalement » des critiques de ses haters sur instagram. Il faut dire que sa famille et ses proches ne manquent jamais d’éloges envers ses photos, qui ont tendance à se propager comme une traînée de poudre sur la toile. La jeune fille a appris a prendre de la distance avec tous les commentaires qui lui étaient destinés.

Récemment, c’est une toute autre polémique dont fait l’objet la jeune adolescente. Elle n’a pas hésité a approuver sur les réseaux sociaux, les photos d’une ex star de films pour adultes. Mia Khalifa, est très connue au Liban pour avoir tourné de nombreux films porno. La sœur de Joy Hallyday, a beaucoup liké ces derniers temps, les clichés postés par la star du X…

Laisser un commentaire