Jade Hallyday irrite sa soeur Joy, attitude pitoyable en Californie …

0
568

Jade Hallyday, présente sur les réseaux sociaux, a cette fois non pas publié une photo d’elle, mais de sa soeur cadette dans une position peu adéquate. 


La fille aînée de Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday partage régulièrement avec ses abonnés des moments de son quotidien. Cette fois, il semble qu’elle ait décidé de faire une petite blague à sa petite soeur Joy dont elle a posté une photo entrain de déguster des nouilles dans un restaurant à Los Angeles où il semble qu’elles ont leurs habitudes. 


La concernée n’a pas réagi à ce post mais elle pourrait ne pas apprécier d’avoir été surprise ainsi par sa grande soeur. Les deux adolescentes semblent délaissées par les proches de leur regretté père depuis la disparition de ce dernier. Notamment ses enfants aînés, David Hallyday et Laura Smet, avec qui elles n’échangeraient pas depuis. 


Jade Hallyday aurait d’ailleurs, lors de sa dernière escapade à Cap Ferret, où s’est installée Laura Smet avec son mari, évité cette dernière. Lors de son passage dans Sept à Huit sur TF1, dans le cadre de la promotion de son nouvel album, Eddy Mitchell, l’ami de longue date du taulier, a affirmé avoir conservé une relation étroite avec le fils de Sylvie Vartan et la fille de Nathalie Baye.   
Cependant, le chanteur n’a fait aucune mention des deux cadettes de Johnny Hallyday, Jade et Joy, qui vivent en Californie avec leur mère et son nouveau compagnon. Des confidences qui pourraient frustrer les filles de Laeticia Hallyday dont les rapports avec Eddy Mitchell n’ont d’ailleurs jamais été apaisés.


Lors de cette même interview face aux caméras de Sept à Huit, le chanteur de 78 ans est aussi revenu sur les coulisses de la dernière tournée de Johnny Hallyday avec les Veilles Canailles. « Il a vécu ça d’une façon extraordinaire », a-t-il affirmé, précisant qu' »il se surpassait parce qu’il était soigné jour après jour ».


Eddy Mitchell a ainsi expliqué que le taulier était à l’époque entouré par « une pléiade de toubibs ». « C’était un costaud. Il faisait de la chimio l’après-midi, le soir il était sur scène. Donc c’est incroyable », a-t-il dit. Mais, face aux assauts de la maladie, le rockeur finira par succomber une nuit de décembre 2017. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici