Jade Hallyday, « kilos en trop », pleins de complexes, réponse étonnante

0
915

Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour Jade Hallyday. Depuis la mort de son père, Johnny Hallyday en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, Jade et sa sœur Joy ont été confrontées à de nombreuses épreuves. La plus marquante reste la guerre autour de l’héritage du taulier entre leur mère et Laura Smet et David Hallyday. Le clan Hallyday a été mis sous les projecteur durant de longs mois.

A travers ce conflit sans précédent autour de la succession de Johnny, Laeticia Hallyday avait dû prendre certaines dispositions, en évinçant de son entourage des « amis », qui lui avaient tourné le dos. Par exemple, il y a quelques mois, Laeticia Hallyday s’était illustrée en changeant de marraine pour sa fille Jade. Jusque là ce rôle était attribué à Luana Belmondo. Mais face à un clash entre les deux femmes, la veuve du taulier a décidé de changer de marraine et a attribué cette mission à Marie Poniatowski.

Face à ces nombreuses épreuves, Jade Hallyday se serait réfugié dans la nourriture, selon le magazine people Ici Paris. Elle serait d’ailleurs complexée par son corps et estime même avoir quelques kilos en trop. D’ailleurs, durant le confinement, elle aurait pris quelques kilos, qu’elle s’est empressée de perdre avec des séances de vélo quotidienne. Hors de question pour Jade Hallyday d’assumer ses bourrelets.

D’autant plus que sa mère, Laeticia Hallyday veille au grain. Elle surveille l’alimentation de ses filles. Il est inconcevable pour la mère, que ses filles tombent dans les mêmes problèmes qu’elle durant son adolescence. En effet, l’ex reine des podiums, a été confrontée à des troubles alimentaires, et notamment, l’anorexie, dont elle a eu beaucoup de mal à se défaire. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de Johnny Hallyday.

« A l’époque, c’était une maladie mentale taboue. Je faisais sans arrêt des séjour à l’hôpital quand Johnny est entrée dans ma vie. Il m’a appris à m’aimer et il a tout fait pour que je retrouve le respect de moi même », a confié la ravissante blonde, qui file désormais le parfait amour avec le réalisateur Jalil Lespert.

Selon le magazine people Voici, le couple aurait décidé de passer à la vitesse supérieure. En couple officiellement en octobre dernier, ils envisageraient de se marier à la fin du mois, si la crise sanitaire le permet. Le couple s’est même offert une nouvelle villa luxueuse en Californie pour commencer une nouvelle page dans leur vie.

Laisser un commentaire