Jade Hallyday laissée à l’abandon à Paris !

0
13

Le clan Hallyday a été sous la lumière des projecteurs pendant de nombreuses années à cause de l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday qui a fait énormément de bruit et qui est surtout resté sans véritable réponse pendant des mois et des mois. Heureusement, depuis quelque temps, les choses vont mieux et cette affaire est réglée. Alors, certes, les tensions sont encore présentes, mais Jade Hallyday et toute sa petite famille peuvent désormais se tourner vers le futur ! 

Jade Hallyday en bonne compagnie ! 

En effet, on apprenait par exemple il y a quelques jours de cela que Jade et sa sœur Joy allaient pouvoir demander officiellement à avoir la double nationalité franco-américaine. Une nouvelle qui tenait à coeur à Johnny Hallyday avant qu’il ne meure des suites de son cancer il y a quelques années de cela. En effet, on n’a pas besoin de vous rappeler qu’il était un grand fan de la culture américaine. Or, il a toujours voulu que ses filles grandissant dans cette culture et c’est pour ça qu’il a demandé à Laetitia de les mettre dans une école aux USA. Mais désormais, Jade Hallyday va pouvoir franchir une étape encore plus grande avec cette demande de nationalité ! 

Toutefois, il y a fort à parier qu’en ce moment même, ce n’est pas la question de sa double nationalité qui trotte dans la tête de Jade Hallyday. En effet, comme des milliers d’adolescents à travers la planète, Jade Hallyday est en vacance d’été depuis quelque semaine maintenant, l’occasion pour elle de décompresser.D’ailleurs, il semblerait que pour ses vacances d’été Jade Hallyday ait fait le choix de rester en France, à Paris, alors que sa mère elle est partie du côté de l’île de Saint-Barth. En effet, pour la première fois, Jade pourrait ne pas se rendre dans les lieux de vacances habituels de la famille depuis des années et des années. Une situation qui a choqué une partie des fans, surtout qu’il faut rappeler que Jade Hallyday est encore mineure ! En effet, elle n’a que 17 ans et pour beaucoup, la laisser seule à Paris est au mieux de l’inconscience de la part de sa mère ! 

Heureusement pour les fans de Jade Hallyday, le magazine Closer a mené son enquête et ses conclusions sont qu’il n’y a clairement pas à s’en faire pour la jeune femme. En effet, si sa mère est bien à l’autre bout du globe, elle n’a pas laissé Jade Hallyday seule, loin de là. En effet, elle aurait une armée de garde du corps pour veiller sur elle. De plus, elle passe le plus clair de son temps avec des amis et se retrouve rarement seule. Enfin, il semblerait que Laeticia ait laissé une carte de crédit à sa fille avant de partir afin de faire en sorte que celle-ci puisse avoir de quoi combler ses besoins ! 

Laisser un commentaire