Jade Hallyday, « larguée » par son petit ami Michael Sean, le jour de son anniversaire !

0
1140

Depuis la mort de Johnny Hallyday, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons en 2017, sa fille Jade a été au centre de toutes les attentions. Il faut dire que la jeune adolescente n’a pas froid aux yeux et elle n’hésite pas à générer des polémiques, avec la publications sur les réseaux sociaux de photos très hot.

Autant vous dire que ses clichés ne sont pas toujours du goût des fans du taulier, qui n’hésitent pas à pointer du doigt l’éducation donnée par sa veuve, Laeticia Hallyday. « Il y a des accusations et des mensonges qui sont parfois difficiles… Quand on la condamne sur son rôle de maman, c’est quelque chose qui la met à terre et c’est tout à fait normal », a lâché, il y a quelques mois, sa meilleure amis, la cheffe cuisinière étoilée Hélène Darroze.

Avant de poursuivre :  « Je suis loyale. Laeticia était la femme de Johnny Hallyday sur les 23 dernières années et aujourd’hui, on veut nous faire croire que non, que la vraie femme ce n’était pas elle. À un moment, il faut arrêter. Il faut juste reconnaître l’épouse et la maman qu’elle est, à sa juste valeur ». Si aujourd’hui Laeticia peut compter sur le soutien de ses proches, la vie de ses filles continuent à faire couler beaucoup d’encre.

Récemment, sa fille Jade, qui a célébré ses 18 ans a reçu un message troublant de son petit ami, Michael Sean. D’ailleurs, plusieurs médias ont cru à une séparation des tourtereaux, qui se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Il faut dire que lorsque cela touche la vie de Jade Hallyday, les rumeurs sont tellement nombreuses, que l’on ne sait plus où donner de la tête.

“Joyeux Anniversaire, mon cœur ?! Je te le souhaite tout le bonheur du monde pour tes 18 ans. Je sais que 18 ans, c’est un grand âge en France et ça doit rester ainsi (…). Je te souhaite aussi davantage de bonheur, patience, compréhension, et toutes les autres qualités qui feront de toi une personne accomplie. Je t’aime.” , a écrit son petit ami, Michael Sean Klemeniuk. 

Avant de poursuivre : « Il y aura beaucoup beaucoup beaucoup de choses que tu devras apprendre, en tant qu’adulte avec ou sans moi ». Autant vous dire que ces dernière phrase a sonné pour de nombreux fans, comme une phrase de rupture. Toutefois, Jade Hallyday a balayé d’une revers de main cette rumeur, en postant une photo où elle semblait très complice avec son cher et tendre …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici