Jade Hallyday, les vacances de rêve arrivent à leur fin

0
9

Ça y est, nous sommes en pleines vacances et c’est forcément une période où l’on a toutes et tous besoin de souffler après un début d’année 2021 et une fin d’année 2020 qui fut pour le moins épuisante. En effet, on a de nouveau dû faire face à des flambées épidémiques et donc à des confinements et à des restrictions dans nos déplacements. Une situation compliquée pour tout le monde, notamment pour les adolescents et les jeunes adultes qui ont un fort besoin de socialisation, besoin qu’on leur oblige à réprimer pendant de longs mois. Alors, forcément quand les beaux jours arrivent, ils n’ont qu’une envie de profiter et c’est ce qu’a fait Jade Hallyday ! 

De retour avec la famille pour l’anniversaire de Joy 

En effet, pour ses avances, Jade Hallyday a décidé d’en finir avec l’une des traditions de la famille. D’habitude, elle avait pour habitude de partir avec sa mère et sa sœur (et son père) du côté de l’île de Saint-Barth pour y passer les deux mois d’été à profiter du sable fin, de la chaleur et de la mer. Mais cette fois, c’est du côté de Paris qu’elle avait envie de se rendre pour passer des vacances loin de sa famille, mais proche de ses amis qui lui avaient forcément manqué, notamment avec toutes les interdictions de déplacements qui lui ont été imposées durant la période de crise épidémie. Elle a alors pu profiter pendant quelques semaines de la vie avec des personnes qui lui étaient chères. 

Une décision qui a d’ailleurs fait pas mal de bruit comme on vous le précisait dans un précédent article. En effet, pour beaucoup de fans du clan Hallyday, il n’était pas prudent de laisser la jeune emme toute seule du côté de Paris, loin de  sa famille. Car oui, on a tendance à l’oublier, mais Jade Hallyday n’est âgée que de 17 ans? Toutefois, on a rapidement appris que Jade Hallyday n’était clairement pas toute seule du côté de la capitale. En effet, un impressionnant dispositif de sécurité avait était mis en place par sa mère pour s’assurer que la jeune femme puisse profiter sans aucun risque de ses vacances.

Oui, mais voilà, c’est la fin des vacances en solo pour Jade Hallyday. En effet, elle a dû dire au revoir à ses amis et faire son retour du côté de l’île de Saint-Barth. Il faut dire que là-bas un évènement l’attendait. En effet, sa sœur Joy fête ses 13 ans et il était bien évidemment impossible pour Jade Hallyday de louper la fête. Elle a donc fait le déplacement et devrait rester un peu avec le reste de sa famille pour la fin des vacances. D’ailleurs, cet anniversaire, il a l’air de s’être bien passé en compagnie de la famille, mais aussi des amies de Joy. En effet, on a pu le voir sur l’une des vidéos que sa mère, Laeticia Hallyday a partagé sur son compte Instagram. Sur celle-ci, on voit Jade Hallyday, Joy, leur mère et Jalil Lespert autour du gâteau d’anniversaire. 

Laisser un commentaire