Jade Hallyday, photos très hot au Cap Ferret !

0
568

La fille de Laeticia Hallyday, est depuis quelques jours au centre de toutes les attentions. La ravissante brune de 16 ans, qui est accro aux réseaux sociaux, n’hésite pas à partager des photos d’elle sur la toile, dévoilant ainsi son quotidien à ses très nombreux fans. Mais récemment, c’est un cliché d’elle qui a été posté qui n’a pas fait l’unanimité.

Alors que Jade Hallyday passe des vacances de rêve au Cap Ferret, la fille du taulier semble avoir dépassé une certaine limite. En effet, la jeune fille a posté une photo d’elle un peu trop osée, qui s’est propagée sur la toile, comme une traînée de poudre. Autant vous dire que les commentaires sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre.

 » Alors que certains fans de Johnny Hallyday ignorent complètement les clichés de Jade Hallyday sur les réseaux sociaux, on a clairement pu constater que d’autres ne se privent pas pour pouvoir commenter tous les clichés de la jeune femme « , a confirmé un confrère.

Certains internautes n’hésitent pas à critiquer sa mère Laeticia Hallyday, qui autorise sa fille a poster des photos très sexy, qui ne sont pas adaptées pour son âge. Les photos provocantes de la jeune fille attirent des personnes malintentionnées, qui n’hésitent pas à la critiquer odieusement.

« Toujours à moitié à poil comme sa mère ça promet » ou « Une vraie Boudou (le nom de jeune fille de Laeticia ndlr), comme sa mère prête à retirer sa culotte. L’éducation transparaît. », peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Toutefois, la sœur de Joy ne se soucie guère des commentaires négatifs et continue de vivre sa vie, comme elle l’entend. Malgré des critiques en pagaille, Jade Hallyday a su se construire une carapace qui la protège de ses détracteurs, qui ne sont pas tendres avec elle, ces derniers temps …

Laisser un commentaire