Jade Hallyday, polémique, une photo hallucinante sur instagram …

Abonne-toi sur notre chaine youtube pour regarder nos vidéo merci

Récemment, la veuve du taulier, Laeticia Hallyday a fait couler beaucoup d’encres. En effet, la mère de Jade et Joy, qui habituellement est très active sur les réseaux sociaux, avait disparu des radars. Laeticia Hallyday a finalement brisé le silence, il y a quelques jours, annonçant à ses fans, qu’elle était malade.

L’ex reine des podiums en a profité également pour adresser un message émouvant à sa mère, à l’occasion de son anniversaire. « Ma petite maman chérie, Françoise Thibaut j’ai été malade ces derniers jours et je n’ai pas pu te rendre hommage comme il se doit pour ton anniversaire. », a-t-elle annoncé sur instagram.

Avant d’ajouter : « Joyeux anniversaire maman d’amour, à toi qui remplit nos cœurs de tant de chaleur tous les jours. Tu es toujours si pleine de vie, tu es incroyablement forte, fidèle a tes croyances tes convictions, tes valeurs, fidèle a toi même et Tu aimes tes petites filles Jade et Joy plus que tout au monde. J’admire tant de choses chez toi, il y a 3 jours c’était ton anniversaire. I love you more than all the stars in the sky and flowers in the fields ».

Par ailleurs, récemment, la fille de Laeticia Hallyday, Jade s’est illustrée sur les réseaux sociaux, avec une photo qui a enflammée la toile. Il faut dire que la ravissante adolescente sait exactement comment mettre en valeur sa silhouette parfaite sur instagram, où elle est très active.

C’est donc en bikini, que la fille de Johnny Hallyday a embrasé les réseaux sociaux. Il faut dire que les commentaires ne se sont pas fait attendre. Toutefois, certains internautes ne comprennent pas pourquoi Laeticia Hallyday autorise sa fille poster des photos très « osées », qui ne sont pas appropriées à son âge.

Jade Hallyday est une jeune femme qui assume parfaitement ses photos et il semblerait que les critiques à son égard ne l’atteignent pas. L’adolescente, qui est fan de la top model, Bella Hadid, désire s’orienter vers une carrière de mannequin, tout comme sa mère. Une chose est certaine, elle peut compter sur le soutien de ses milliers de fans sur instagram !

Written by Marion Dupond

Journaliste de formation, je suis passionnée par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connectée, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.

Francis Lalanne, violent coup de poing à un journaliste de ‘Quotidien’ !

Nikos Aliagas, ce récit stupéfiant révélé par sa mère concernant son départ de la Star Ac !