Jade Hallyday relation sérieuse avec Sean-Michael : des vacances très romantiques

0
59

Jade Hallyday poursuit ses vacances avec son amoureux, sous le soleil de Saint-Barth.

La rentrée scolaire arrive dans quelques jours. Mais pour Jade Hallyday et les siens, c’est encore les vacances. Le clan de Laeticia Hallyday profite encore du soleil de Saint-Barth comme on peut le découvrir sur les images dévoilées. Ils révèlent notamment Jade Hallyday en pleine baignade avec son amoureux. 

Cet été encore, mère et filles sont réunies et ont visités plusieurs destinations avant de se poser sur leur cadre préférée, l’île de Saint-Barth où le rockeur est enterré. L’occasion pour le clan de renouer avec cet être cher disparu en 2017. C’est aussi là que Jade Hallyday a fêté ses 18 ans, entourée de ses proches et amis lors d’une magnifique fête. 

Jade Hallyday a notamment pu se réjouir de la présence de son petit ami Michael Sean Klemeniuk. Une relation qui semble avoir reçu la bénédiction de Laeticia Hallyday, surtout que le jeune homme est le fils de l’un de ses ami. Celle qui célébrait son anniversaire a posté lundi une vidéo réussie du couple qu’elle forme avec le jeune homme.

« J’ai toujours des papillons », a-t-elle écrit en anglais en légende de sa vidéo dans laquelle on la découvre avec son amoureux dans les eaux turquoises de l’île. Jade affiche un large sourire après le baiser que lui donne sur la joue son petit ami. Ce dernier est bien accueilli dans le clan Hallyday, du fait que ses parents et ceux de son amoureuse se connaissent depuis longtemps. 

Ce qui rassure également Laeticia Hallyday du fait qu’elle sait avec qui sa fille dépense son temps. Jade Hallyday et Michael Sean sont en couple depuis un an et demi déjà et tout se passe visiblement bien entre eux. La veuve de Johnny Hallyday ne semble également pas avoir de soucis à se faire avec sa cadette, bien que celle-ci fait énormement parler d’elle. 

Depuis que l’adolescente est active sur la toile, elle n’hésite pas à répondre à ses détracteurs. Dotée du franc-parler et du fort caractère de son père, elle n’a pas besoin de sa mère pour courir à son secours. Contrairement à sa sœur aînée, qui fait parler d’elle sur les réseaux sociaux surtout à travers ses photos. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici