Jade Hallyday snobe le fils de Céline Dion, son message sans équivoque à son cher et tendre !

0
108

Le fils aîné de Céline Dion, René-Charles, aurait fait des avances à Jade Hallyday. Et cette dernière l’aurait répoussé. 

Jade Hallyday, qui célèbre ses 18 ans et doit être ravie à cet effet, ne serait pas intéressée par le fils aîné de Celine Dion, qui lui aurait fait des avances. Et pour cause, la première fille de Laeticia Hallyday n’aurait des yeux que pour Michael Sean Klemeniuk, qui est le fils du producteur Thierry Klemeniuk

Le père de celui sur qui Jade Hallyday a craqué est aussi le fondateur et ancien directeur du restaurant-club Man-Ray à Paris, avec Johnny Depp, Mick Hucknell, Sean Penn et John Malkovich. La fille de Laeticia Hallyday a livré ses sentiments sur sa page Instagram où elle lui a fait une belle déclaration d’amour.

Pourtant, elle n’a jamais pris le temps de réagir aux rumeurs la disant proche de René-Charles Angelil. « Joyeux anniversaire mon âme soeur », a-t-elle écrit en anglais. Jade Hallyday devrait d’ailleurs être de retour en France dès le mois de juin, avec sa mère. Cette dernière doit prendre part au lancement de l’exposition itinérante de Johnny Hallyday prévue durer cinq ans. 

« Je t’aime tellement mon bébé, merci de faire partie de ma vie et de faire de moi la plus heureuse des petites amies. Tu comptes tellement pour moi, je n’aurais jamais pensé que je pourrais vivre avec l’homme de mes rêves. Je suis tellement amoureuse de toi », a poursuivi Jade Hallyday dans sa déclaration. 

« Happy 18 amour, je serai toujours là pour toi », a-t-elle conclu en français. Cependant, sa mère pourrait aussi avoir besoin d’elle en ce moment, même si elle sait pouvoir compter sur le soutien de son homme à elle, l’acteur-réalisateur Jalil Lespert. Laeticia Hallyday lutte depuis quelques mois contre une maladie handicapante.

La blonde de 47 ans est soustraite à un traitement et un régime alimentaire contraignant, qui doit lui permettre de « soigner son arthrite goutteuse ». Cet été déjà, la maman de Jade et Joy Hallyday devra « retourner à la clinique du Millénaire pour y subir une nouvelle batterie d’examens », renseigne un magazine people. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici