Jade Hallyday : Son message poignant pour l’anniversaire de son père Johnny Hallyday

0
4

Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Depuis sa disparition, des hommages ont eu lieu à travers le pays, pour cet artiste qui a marqué toute une génération avec ses chansons exceptionnelles.

Johnny est né le 15 juin et il aurait eu 78 ans il y a quelques jours. Pour l’occasion, ses proches ont décidé d’honorer sa mémoire avec un hommage à son image, qui était à la fois grandiose et spectaculaire. Sa veuve Laeticia Hallyday et ses deux filles Jade et Joy lui ont rendu un vibrant hommage pour ce jour si exceptionnel à leurs yeux.

La veuve du taulier, qui est désormais en couple avec le célèbre réalisateur et acteur, Jalil Lespert a réalisé un road-trip pour desservir les lieux préférés de son défunt mari, en Californie, aux Etats-Unis. Jade et Joy était également de la partie, ainsi que des amis proches du clan Hallyday, comme Emmanuel-Philibert de Savoie et l’actrice Nadia Lanfranconi.

Le groupe d’amis aurait commencé son parcours par l’hôtel Parker Palm Springs, puis ils se seraient dirigés vers Salvation Mountain, une colline dans le désert du Colorado, puis ils auraient terminé leur périple vers une plage de Californie. Les images de leur hommage a été publié sur les réseaux sociaux, où Laeticia Hallyday est très active.

L’ex reine des podium a posté également une photo d’elle avec Johnny, où ils apparaissaient plus amoureux que jamais. En légende de ce cliché, Laeticia Hallyday a écrit un message émouvant destiné à Johnny Hallyday, avec qui elle a vécu maritalement pendant plus de vingt trois ans.

”Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours“. a-t-elle annoncé.

Quant à Jade Hallyday, elle a posté une phot d’elle bébé dans les bras de son illustre père, avec le message suivant : ”Il n’y a pas de mots pour dire à quel point tu me manques”.  Des mots qui ont particulièrement touchés les internautes.

2

Laisser un commentaire