Jade Hallyday, une photo très hot qui choque. Mais que fait sa mère ?

0
171

Cette fin d’année 2020 était pour le moins attendue pour bon nombre de personnes à travers le pays, mais aussi plus généralement pour un grand nombre de personnes à travers le monde. 

En effet, cette année 2020 n’a été une bonne année pour personne et le Coronavirus a laissé tellement de traces que ce soit sur le plan de la santé avec des centaines de milliers de morts ou bien de l’économie. 

Dès lors, pour beaucoup, cette fin d’année était l’occasion de dire au revoir symboliquement à cette période compliquée en espérant que cette année 2021 soit meilleure sous tous les horizons possibles. 

Pour fêter cette fin d’année toutefois, il était compliqué de faire la fête comme autrefois à cause des règles mises en place par le gouvernement comme le maintien du couvre-feu pour cette soirée. 

De plus, il n’était pas possible de se retrouver à plus de 6 adultes autour de la table, ce qui n’a pas spécialement facilité les choses pour pouvoir passer le début de cette nouvelle année ensemble que ce soit en famille ou entre amis. 

Une robe jugée trop courte

Mais pour certaines personnes, la solution à tous ces problèmes, ça a tout simplement été de partir fêter ces fêtes de fin d’année a l’étranger. C’est par exemple ce qu’a préféré faire Jade Hallyday il y a quelques jours; 

Elle a pris un avion à Paris laissant le reste de sa famille en France pour partir fêter cette fin d’année en compagnie de l’un de ses meilleurs amis, Tristan Labadie dans la maison de sa mère du côté du Maroc. 

Comme d’habitude, la jeune fille a profité de cet événement pour poster tout un tas de photos en compagnie de son ami, mais aussi seule sur ses différents réseaux sociaux et comme d’habitude ces clichés ont fait polémiques. 

En effet, pour beaucoup de personnes, la tenue de la jeune femme ce soir-là n’était pas correcte. Elle avait en effet fait le choix d’une robe ultra courte et moulante qui n’a clairement pas ravi tous ses fans. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici