Jade Hallyday, vacances luxueuses à Marrakech. Sa mère est …

0
898

La vie de Laeticia Hallyday et de ses filles à été très mouvementée ces derniers mois. En effet, en juin dernier, la veuve du taulier a enfin accepté de signer un accord avec ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, concernant l’héritage de Johnny Hallyday décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. En effet, le clan s’était livrée une guerre sans merci depuis plus de deux ans.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

En octobre dernier, elle décide de larguer son restaurateur parisien, Pascal Balland, avec qui elle était en couple depuis juillet 2019, pour s’enticher dans la foulée d’un autre homme. En effet, elle est officiellement en couple avec le célèbre réalisateur et acteur, Jalil Lespert, qui semble répondre aux critères de la jolie blonde, et notamment que l’esprit de Johnny fasse partie intégrante de leur relation. Chose qu’avait refusé de faire Pascal Balland.

« Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? « , avait annoncé cet été la publication Voici.

Par ailleurs, le magazine people Public a consacré un dossier sur Jade Hallyday et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, la jeune adolescente passe des vacances de rêves avec son compagnon, Tristan Garnier Labadie et sa mère ne lui en voudrait pas.

« Sous le soleil marocain, elle semble en effet prête à prendre son envol. Loin du bébé que jadis avait offert son plus beau Noël à Johnny », a indiqué l’hebdomadaire Public. « Jade est a présent une adolescente. Elle se découvre des états d’âmes, des émotions nouvelles et des papillons dans le ventre », a confié sa mère auprès de nos confrères de Paris Match.

Laisser un commentaire