Jade, Joy et Laeticia Hallyday anéanties par le décès d’un membre de leur famille

0
500

On le sait, Laeticia Hallyday est dans une position qui est pour le moins précaire depuis quelque temps maintenant ! En effet, pour être précis, depuis la lecture de l’héritage de son mari quelques jours après sa mort, elle ne fait souvent qu’avoir de nouveaux ennemis à cause de son comportement. Pour rappelle, elle avait alors refusé de refaire l’héritage entre les différents membres de la famille et cela lui avait valu non seulement une procédure qui avait duré des années, mais en plus, elle avait dû composer avec une réputation qui lui colle à la peau encore aujourd’hui, celle de profiteuse qui est prete a tout pour se faire un maximum d’argent sur le dos de son mari décédé. Une situation terrible pour Laeticia Hallyday, qui est toujours au cœur de scandales ces derniers temps. Mais aujourd’hui, on a appris qu’elle venait encore de perdre un être très cher ! 

Laeticia Hallyday pleure la disparition de son chien ! 

Si l’on vous dit le nom de Laeticia Hallyday, vous serez certainement exposé au dernier grand événement en lien avec elle. Cet événement, c’était un concert en hommage à Johnny Hallyday et sur le papier, c’était l’une des occasions rêvées peut faire la fête et oublier qu’elle n’avait pas une grande cote de popularité. Dans les faits, ce fut une catastrophe pour elle. On peut tout d’abord indiquer qu’elle a été sifflée par une partie des fans quand elle s’est présentée sur la grande scène pour donner le coup d’envoi de ce spectacle. On peut aussi indiquer que les enfants de Johnny n’ont soit pas été invités, soit ne sont pas venus ! De plus, ceux-ci n’ont pas eu la langue dans leur poche quand Laeticia Hallyday a rendu le concert payant et ils sont persuadés que la promesse de reverser l’argent à une association n’a pas été tenue ! 


Dès lors, comme vous pouvez vous en douter, cela ne va pas améliorer la réputation de  Laeticia Hallyday auprès du public, mais aussi auprès de certains de ces artistes. En effet en ayant appris que les recettes ne seraient pas intégralement reversés à une association, certains ont alors demandé un cachet pour leur participation, ce que Laeticia Hallyday leur aurait alors refusé selon les informations du d’habitude plutôt fiable Bernard Montiel quand il s’agit d’informations sur Johnny et sa famille. 

Mais aujourd’hui, tout cela importe sûrement peu à Laeticia Hallyday qui vient de subir un nouveau drame dans la famille. En effet, on vient d’apprendre que Santos, leur labrador agée de 10 ans vient de nous quitter. Un énorme coup dur pour la famille qui aimait ce chien plus que tout depuis des années. C’est aussi une nouvelle trace de la présence de Johnny Hallyday dans la vie de la famille qui vient de disparaître. Dès lors, on comprend la peine de toute la famille. 

Laisser un commentaire