Jalil Lespert accro à Laeticia Hallyday – Surprenant lapin d’Emmanuel Macron lors de la campagne

0
13

Jalil Lespert n’aurait finalement pas obtenu d’Emmanuel Macron ce projet évoqué par un magazine people l’année dernière.
Le magazine Closer rapportait dans sa parution du 19 novembre dernier que le compagnon de Laeticia Hallyday depuis un an et demi pourrait être sollicité par les équipes de campagne d’Emmanuel Macron. La mission de Jalil Lespert devait consister alors à couvrir les coulisses de la campagne du président de la République. 
Une élection dont Emmanuel Macron est sorti vainqueur face à Marine Le Pen. Il est possible que le mari de Brigitte Macron ait eu recours aux services d’un autre réalisateur. Dans les colonnes du magazine Paris Match, Jalil Lespert a eu l’opportunité de parler de ses projets. Mais l’acteur-réalisateur n’a pas mentionné un éventuel programme avec le président de la République. 
« Je suis engagé comme acteur sur le prochain film de Brandon Cronenberg, le fils de David Cronenberg. Je produis aussi le film de Charlotte Le Bon, dont le tournage vient de s’achever, et celui de Céline Salette, consacré à Niki de Saint Phalle. Et puis, j’ai en écriture une série pour Canal+ et un projet de documentaire sur le Paris-Dakar », a-t-il détaillé. 
Selon le magazine Public, sur tous ces projets, l’acteur-réalisateur n’en aurait aucun de pressant. Ce qui lui permet de se tenir auprès de Laeticia Hallyday, qui fait front aujourd’hui contre plusieurs batailles. « Des moments douloureux dans lesquels elle peut heureusement s’assurer du soutien de Jalil », commente la publication. 
« Le réalisateur n’a pour l’instant pas de projet de film pressant, et il peut donc l’épauler », ajoute Public qui rappelle qu’en plus de la dette fiscale que lui a laissé le taulier et qu’elle s’efforce d’éponger, la maman de Jade et Joy a été récemment diagnostiquée d’une maladie handicapante, qui pourrait faire le nid aux maladies cardiovasculaires. 
« Un an et demi après leur coup de foudre, tous les deux restent d’ailleurs unis, malgré les séparations et les obstacles… En espérant que le pire soit enfin passé, pour qu’ils regardent à nouveau ensemble vers un futur plus lumineux! », peut-on encore lire dans les colonnes du magazine Public. Laeticia Hallyday a réitéré ce mois de mai son amour à l’acteur-réalisateur à l’occasion de son 46e anniversaire.

Laisser un commentaire