Jalil Lespert, agacé par « l’esprit de Johnny ». L’ultimatum posé à Laeticia Hallyday !

0
1054

Johnny Hallyday est décédé dans al nuit du 5 au 6 décembre 2017, après avoir lutté avec beaucoup de détermination et d’acharnement contre un terrible cancer des poumons. Après sa disparition, on peut dire que le clan Hallyday a éclaté. En effet, Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday se sont livrés une guerre médiatique et juridique sans merci concernant l’héritage du taulier. Mais en Juin dernier, ils ont fini par signer un accord concernant cette succession.

Au cours de l’année 2019, la veuve du taulier a fait la rencontre d’un restaurateur, Pascal Ballan sur l’île de Saint Barth. Mais leur histoire n’est pas inscrite dans la durée. Après un an et demi de relation très médiatisée, la ravissante blonde a fini par larguer le restaurateur, pour s’enticher quelques semaines plus tard du célèbre réalisateur, Jalil Lespert. Face à une médiatisation importante de cette rupture, l’ex reine des podiums avait fini par donner des explications lors d’un entretien à la télévision dans l’émission ‘Sept à huit’, diffusée sur TF1.

« Il n’y avait pas de hasard dans cette rencontre. On était deux âmes cabossées, deux pantins désarticulés. On n’avait plus confiance en rien. On pensait que l’amour n’existait pas et [notre rencontre] a bousculé notre destin. Moi qui ne croyais pas aux coups de foudre, celui-là était bien réel. e regard que Johnny a porté sur moi, je ne pensais que ça existait. C’est la vie qui nous a séparés. […] Je pense que les fans sont aussi orphelins que moi », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : . « Le manque reste abyssal ! On a tendance à comparer alors qu’il ne faut pas comparer. J’arrive à nouveau à aimer. J’arrive à aimer différemment. Mais Johnny est toujours là… C’est courageux pour un homme dans ma vie aujourd’hui qui… La place de Johnny est encore bien présente. On est souvent un couple à trois », a-t-elle annoncé.

Cette rupture a été très épouvante pour Laeticia Hallyday.  » Là, je me suis séparée. Une séparation difficile avec un homme qui était rentré dans ma vie. Mais c’était plus un pansement ». Mais selon le magazine people Voici, la véritable raison de sa rupture avec Pascal Balland serait la présence constante de l’esprit de Johnny dans leur relation. Cette situation était devenue insupportable pour son ex et commencerait à agacer au plus haut point son nouveau compagnon, Jalil Lespert.

Bien résolue à ne pas faire la même erreur qu’avec Pascal Balland, la mère de Jade et Joy a pris une décision radicale. Elle a vendu sa magnifique villa de Los Angeles, qui regorgeait de souvenir avec Johnny, pour s’en offrir une nouvelle en Californie. Elle souhaite ouvrir un nouveau chapitre avec le célèbre réalisateur et elle compte bien mettre toutes les chances de son côté.

Laisser un commentaire