Jalil Lespert, anéanti – Laeticia Hallyday très complice avec un célèbre comédien …

0
4416

Laeticia  Hallyday a été aperçue avec un autre acteur alors que Jalil Lespert est retenu depuis des semaines sur les tournages.

Il ne s’agit cependant pas d’une relation amoureuse que la blonde de 46 ans entretiendrait avec Jean Reno, après plusieurs semaines de séparation avec Jalil Lespert pour des raisons professionnelles. Jean Reno est en réalité le parrain de sa fille Joy Hallyday. Et de magnifiques clichés de leurs vacances en Arizona ont été révélés par Laeticia Hallyday.

« L’Arizona et l’Utah sont probablement mes États favoris aux États-Unis. Une expérience unique à chaque fois. On retient notre souffle… Le genre d’endroit qui élève le cœur et l’âme”, a écrit en légende de sa publication la maman de Jade et Joy. Elle ne semble ainsi pas trop s’ennuyer en l’absence de son amoureux toujours à Budapest pour le tournage de son dernier film. 

Aliosha, le fils de ce dernier qui vit l’expérience de sa première année académique aux États-Unis et est gardé par Laeticia Hallyday, faisait partie de l’escapade familiale. Et dans son post, la maman de Jade et Joy n’a pas oublié d’adresser à Jean Reno et son épouse Zofia ses remerciements pour ces moments.

“On se régale de ce paysage en toile de fond qui est spectaculaire avec ce jeu de lumière qui change sans arrêt. Le temps semble s’arrêter… on est en apesanteur”, a-t-elle écrit encore. Si le magazine Ici Paris annonçait des tensions entre les filles de Laeticia Hallyday et le fils de Jalil Lespert, il n’en est rien. Les trois enfants s’entendraient très bien. 

« Leurs enfants ne s’entendent pas. Pas du tout même. Au point que les deux clans se livrent une guerre de nerfs émaillée d’éclats de voix et de portes qui claquent », a rapporté la publication. Une ambiance qui selon le magazine aurait contribué à étouffer le supposé projet de mariage entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. 

Des allégations démenties notamment par une publication de Jade Hallyday sur Instagram. L’adolescente s’est affichée en compagnie du fils du réalisateur. « Ils s’étaient vus à Noël et au Nouvel an, et il se sont mieux découverts cet été. Il faut du temps pour apprendre à se faire connaître, construire une relation durable. Aliosha, le fils de Jalil, qui a 13 ans, comme Joy, est rentré avec nous à Los Angeles pour vivre l’expérience d’une année scolaire en Amérique », confiait Laeticia Hallyday.

2

Laisser un commentaire