Jalil Lespert : ces problèmes auxquels il doit faire face avec Laeticia Hallyday

0
151

Depuis 2019, Jalil Lespert est en couple avec la veuve du taulier, Laeticia Hallyday. Alors que l’on pensait que les tourtereaux était très amoureux, la réalité est tout autre. Il faut dire que depuis qu’ils ont officialisé leur relation, l’ex de Sonia Rolland doit faire à de nombreuses difficultés dans sa carrière professionnelle, qui serait au plus mal… Laeticia Hallyday a été marie pendant plus de 23 ans à Johnny Hallyday, disparu en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

La mort du taulier a été plongée la France entière dans une grande tristesse, au point qu’un hommage National lui a été rendu. Mais seulement un an après sa disparation, la mère de Jade et Joy s’est affichée avec le restaurateur parisien Pascal Balland et les ans de Johnny lui en ont beaucoup voulu d’avoir tourné la page aussi vite de son défunt mari. Par la suite, elle l’a largué pour s’enticher du réalisateur, Jalil Lespert.

 « Un an après, la blessure reste ouverte, béante plus que jamais et Je sais que rien ne sera plus jamais pareil… mais qu’il faut que je construise quelque chose de différent dans le respect et l’exigence de ce que mon homme m’a appris, de ce qu’il m’a légué… j’espère trouver le juste équilibre pour y arriver et que le manque se transforme en espérance. », avait-elle annoncé il y a trois ans lors d’un voyage en Asie.

Sa rupture très médiatisée avec le restaurateur parisien, Pascal Balland avait été très médiatisée. « Là, je me suis séparée. Une séparation difficile avec un homme qui était rentré dans ma vie. Mais c’était plus un pansement », avait-elle annoncé à nos confrères de RTL.

Depuis, elle file le parfait amour avec Jalil Lespert, qui s’est désormais installé à Los Angeles. Mais selon nos confrères de Public, il y aurait de l’eau dans le gaz. Jalil Lespert aurait beaucoup de difficultés à suivre le train de vie très luxueux de sa Laeticia Hallyday. Il faut dire que la veuve du taulier a toujours été très gâté par son défunt mari. D’ailleurs, elle n’a jamais eu de budget à respecter.

A Los Angeles, les dépenses du réalisateur auraient atteint des sommets, en particulier avec les frais de scolarité de son fils. Selon l’hebdomadaire Public, Jalil Lespert aurait beaucoup de mal à dégager de l’argent avec ses activités professionnelles pour renflouer les caisses. Aujourd’hui, il serait très préoccupé pour son avenir et celui de son couple, qui nécessite de grands investissements … financiers !

Laisser un commentaire