Jalil Lespert, conflits avec Laeticia Hallyday, ce commentaire sans équivoque en Croatie !

0
4759

Quand on a appris que Johnny Hallyday avait été diagnostiqué positif à un cancer, ce fut le choc. En effet, bien que la famille ait tenté de le garder secret, l’information fut diffusée dans la presse et ce sont des milliers de fans qui se sont inquiétés. Mais rapidement, on a vu que le taulier n’avait pas prévu de baisser les bras et qu’il allait se battre jusqu’au bout. Un semblant d’espoir était alors en train de renaître chez les fans quand la terrible nouvelle est tombée, le cancer avait gagné et il ne restait plus que quelques jours a vivre a la star. Une période extrêmement compliquée pour les fans qui savaient qu’ils allaient perdre leur idole, mais une période aussi compliquée pour Laeticia Hallyday qui allait bientôt devoir faire sans l’homme qui était son véritable métronome depuis des années. Elle a alors mis un moment avant de se relever de ce drame et de refaire confiance en l’amour. Mais aujourd’hui, tout semble aller mieux, malgré quelques tensions ! 

Petites tensions dans le couple de Laeticia Hallyday ! 

En effet, comme on vient de le dire, il a fallu un moment pour que Laeticia Hallyday se relève de la perte de son mari. Mais un jour, alors qu’elle était en vacances du côté de Saint-Barth comme elle avait l’habitude de le faire, elle a  fait plus grande connaissance avec le restaurateur parisien Pascal Balland. Ensemble, ils ont appris à se connaître et ce fut un véritable  coup de foudre pour Pascal Balland. Ainsi, Laeticia Hallyday s’est lancée de nouveau sur le chemin de l’amour et elle a ouvert son coeur a cet homme. Leur relation dure un peu plus d’un an jusqu’à ce qu’ils se brouillent à cause de la mémoire de Johnny encore vive dans les pensées de Laeticia Hallyday. Finalement,celle-ci décidera de rompre et aura des mots très durs envers celui avec qui elle venait de partager une année ! 

Malgré la rupture, Laeticia Hallyday ne restera pas longtemps seule. En effet, alors qu’elle était encore en couple avec Pascal Balland, elle a fait la rencontre de Jalil Lespert dont elle est tombée amoureuse. Alors, sitôt qu’elle avait rompu, elle s’est remise en couple avec le réalisateur, une union qui a fait beaucoup de bruits dans la presse,certains avançant même qu’elle aurait trompé le restaurateur ! 

Mais depuis, tout semble aller bien pour le couple qui aurait des envies de mariage. Toutefois, comme tout couple, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert traversent parfois de petites turbulences. Mais tout semble pardonné au vu du message posté par Jalil Lespert sur Instagram où il déclare que sa compagne lui manque. 

Laisser un commentaire