Jalil Lespert détesté par Jade Hallyday ! Le réalisateur livre une vérité stupéfiante …

0
300

L’année 2020 a été riche en émotions pour la veuve du taulier, Laeticia Hallyday. En effet, après avoir livré une guerre sans merci contre ses beaux-enfants concernant l’héritage de Johnny Hallyday, en octobre dernier, la mère de Jade et Joy a annoncé qu’elle se séparait de Pascal Balland, pour s’enticher dans la foulée du célèbre réalisateur et acteur, Jalil Lespert. Autant vous dire que la stupéfaction était totale de la part de tous, puisque tout le monde était persuadé qu’elle filait le parfait amour avec Pascal Balland.

« Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? » a révélé la publication Voici, concernant les raisons de leur rupture si médiatisée.

Sa rencontre avec l’ex de Sonia Rolland a eu lieu de manière très inattendue. Alors que Jalil Lespert avait pris rendez-vous en juillet dernier avec la ravissante blonde pour la négociation d’un biopic sur la star du rock, mort en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, Laeticia Hallyday n’aurait jamais imaginé que son cœur s’emballerait autant face à cet homme. Aujourd’hui, les tourtereaux filent le parfait amour, et assument pleinement leur idylle.

Un coup de cœur qui a poussé Laeticia Hallyday à se séparer dans la foulée avec Pascal Balland. Depuis les vacances d’automne, la veuve du taulier a donc une relation amoureuse avec, l’ex de Sonia Rolland. D’après les rumeurs qui circulent à leur sujet, les amoureux, qui sont actuellement sur l’île de Saint Barth, auraient fait le choix de passer à la vitesse supérieure dans leur relation e envisageraient même de se marier prochainement.

Toutefois, cette nouvelle relation rendrait Jade Hallyday folle de rage, selon le magazine people Ici Paris. La jeune fille rentre tout juste d’un voyage à Marrakech, avec son petit ami, Tristan Garnier Labadie. Selon la publication, elle n’adresserait pas la parole à Jalil Lespert, qu’elle n’a pas accepté dès le début de sa relation avec sa mère. Elle aurait l’impression que ce dernier soit « un opportuniste », d’après un membre de son entourage.

Récemment, le célèbre réalisateur a tenu à mettre fin aux rumeurs, annonçant que son couple avec Laeticia Hallyday était au bord de l’implosion. En effet, Jalil Lespert a tenu à rassurer sur la solidité de son couple, en publiant sur les réseaux sociaux, un selfie avec sa chère et tendre. « Ce selfie de love dans la lumière de Rome, love u so much @lhallyday » , a -t-il écrit sous la photo publiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici