Jalil Lespert et Laeticia Hallyday agrandissent la famille …

0
15

Cela fait aujourd’hui encore moins d’un an que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont en couple ! Cette information est bonne à rappeler, car il y a fort à parier que comme de nombreuses personnes, vous pensiez que cela faisait bien plus longtemps que le couple se fréquentait. Mais non ce n’est pas le cas, ce qui vous a trompé, c’est que depuis que Laeticia Hallyday a rompu avec le restaurateur Pascal Balland, tout est allé extrêmement vite, de sorte que l’on a l’impression que cela fait désormais plusieurs années que le couple s’est formé. Toutefois, selon les informations de certains médias, les choses pourraient encore s’accélérer dans les mois qui suivent. En effet, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday auraient pour projet d’agrandir la famille avec un nouvel enfant ! 

Laeticia Hallyday sur le point d’adopter ? 

On vient de le dire, tout a été très vite entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. Lorsqu’elle l’a rencontré pour la première fois, elle était d’ailleurs encore officiellement en couple avec Pascal Balland. Cela ne l’a pas empêché de tomber sous son charme et de commencer a avoir de longues discussions nocturnes avec. Cependant, Laeticia Hallyday a toujours été claire sur le fait que cela n’avait pas dépassé ces discussions et qu’elle n’avait donc pas trompé Pascal Balland? Quoi qu’il en soit, à peine avait-elle rompu avec le restaurateur que la France entière était au courant de sa relation avec Jalil Lespert. C’est d’ailleurs Bernard Montiel qui avait révélé cette information. Quand bien même il n’avait pas donné le nom de Jalil Lespert, il nous avait laissé suffisamment d’indices pour que nous puissions trouver la réponse. 


Aujourd’hui tout va pour le mieux pour le couple qui sort de vacances ressourçantes du côté de Saint-Barth avant de reprendre le chemin de la rentrée. D’ailleurs, Jalil Lespert aurait demandé la main de Laeticia Hallyday pendant ces vacances et elle aurait accepté de se marier avec lui dans quelques mois. 

Mais ce n’est peut être pas tout ! En effet, il y a quelques jours de cela, c’est France Dimanche qui a lâché une bombe ! Laeticia Halldyay aurait à l’occasion d‘une visite d’orphelinat trouvé un petit garçon dont elle serait tombée amoureuse. Elle aurait pour projet de l’adopter avec Jalil Lespert. Une nouvelle étape qui pourrait donc être franchie très rapidement par le couple. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici