Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : « coup de poignard » qui ne passe pas …

0
8843

Laeticia Hallyday file désormais le parfait amour avec le célèbre réalisateur, Jalil Lespert. Ils se sont rencontré il y a tout juste un ans, dans le cadre d’un entretien professionnel. A l’époque, l’ex de Sonia Rolland avait contacté la veuve du taulier afin de lui proposer de réaliser un biopic sur son défunt mari, Johnny Hallyday.

Rappelons que la star du rock est décédée en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Aujourd’hui, sa veuve semble avoir fait son deuil et elle paraît très heureuse et épanouie avec Jalil Lespert. Le couple poste régulièrement des photos d’eux, où ils apparaissent très complices et fusionnels.

Si désormais, la mère de Jade et Joy a tout pour être heureuse, une ombre au tableau vient de tout faire basculer. Après avoir mené une guerre sans merci contre ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, concernant la succession du taulier, le clan Hallyday ont fini par signer un accord et enterrer la hache de guerre en 2020.

Toutefois, la ravissante blonde a vécu une situation très embarrassante récemment. En effet, le 14 septembre dernier, avait lieu un hommage destiné à Johnny, à l’AccorHotel Arena. Les enfants aînés de Johnny ont brillé par leur absence, engendrant ainsi de nombreuses interrogations.

Face à la polémique, la veuve du taulier s’est expliqué sur ses rapports avec Laura et David. Une décision qui a récemment fait réagir la veuve du taulier. « Les choses se sont un peu apaisées mais nos rapports restent compliqués. J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari. Mais on n’est pas une famille ordinaire », a-t-elle indiqué.

Avant d’ajouter : « J’ai essayé de renouer le dialogue, d’apaiser les rancœurs, les non-dits. Malheureusement, on continue à se parler par avocat. J’ai invité David à venir sur scène, j’aurais adoré qu’il chante Sang pour sang. Il a répondu gentiment par son avocat qu’il ne pourrait pas être là parce qu’il est en tournée. J’ai envoyé un mail à Laura. Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a donné une réponse sur Instagram ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici