Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : en route vers l’adoption !

0
74

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont fait couler beaucoup d’encres depuis plusieurs semaines. A en croire les derniers bruits de couloir, leur couple serait au bord de l’implosion. En cause, les multiples confinements auraient eu de lourdes répercussions sur leur idylle passionnée.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’elle soit très active, Laeticia Hallyday n’a pas confirmé cette rumeur de séparation, qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante. Toutefois, la mère de Jade et Joy a bien confirmé que les projets de mariage avec Jalil Lespert étaient pour le moment suspendus.

 » Je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny. Et on est tombés amoureux au fil du temps mais sans se voir. Et on s’est embrassés pour la première fois en octobre l’année dernière. J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour. J’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière, parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny », a confié la ravissante blonde.

Récemment, le magazine people Public a consacré un dossier sur Laeticia Hallyday et livre des nouvelles réjouissantes sur la veuve du taulier. Selon la publication, Miss Boudou qui a toujours rêvé d’avoir une famille nombreuse, serait sur le point d’adopter avec son cher et tendre. Une manière pour le couple de concrétiser leur idylle passionnée.

« Peu importe la guerre des clans, peu importe le fisc … Le bonheur est au rendez-vous et l’amour est plus fort que tout ! Elle souhaiterait plus que tout, accomplir ce dernier rêve avec lui et fonder une famille. Elle sait qu’il est un père formidable, et adorerait adopter un enfant venu d’ailleurs, et qui a besoin d’amour, avec lui », a rapporté l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire