Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, mariage en préparation …

0
13

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday vivraient une idylle passionnée. Le couple s’est rencontré il y a tout juste un ans, dans un cadre professionnel. En effet, l’ex de Sonia Rolland avait contacté la veuve du taulier afin de lui proposer de réaliser un biopic sur Johnny Hallyday, décédé des suite d’un long combat contre un cancer des poumons en 2017.

Mais personne ne s’attendait à ce que ce rendez-vous se transforme en véritable conte de fée. Ils ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Quelques semaines plus tard, la mère de Jade et Joy annonçait sa rupture avec son fiancé de l’époque, Pascal Balland, pour s’enticher de Jalil Lespert.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur les tourtereaux et livre des nouvelles étonnantes à leur sujet. Selon la publication, les tourtereaux qui ont passé une bonne partie de l’année ensemble, malgré la distance physique qui les sépare, auraient décidé de passer à la vitesse supérieure.

Un mariage serait donc en préparation. Toutefois, aucune date n’a été fixée à ce jour, en raison de l’épidémie du coronavirus qui continue à faire des ravages sur son passage. Le couple souhaiterait donc officialiser cette relation, qui a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois.

D’autant plus que Laeticia Hallyday a trouvé la perle rare. En effet, Jalil Lespert a accepté le fait que sa dulcinée n’it toujours pas coupé le cordon avec son mariage avec Johnny Hallyday, qui a duré plus de vingt trois ans. L’esprit du taulier est omniprésent dans leur vie et cela ne semble poser aucun problème à son cher et tendre.

Cela n’a pas toujours été le cas. En effet, lorsque la jolie blonde sortait avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, ce dernier ne supportait plus cette situation. Selon le magazine people Oops, il aurait même posé un ultimatum à Laeticia pour qu’elle choisisse. La mère de Jade et Joy avait fini par le larguer après un an et demi de relation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici