Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, nouvel évènement, leur relation se concrétise enfin …

0
238

Laeticia Hallyday est au centre de toutes les attentions. Quand cela touche la veuve du taulier, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Il faut dire que sa relation avec le réalisateur Jalil Lespert est très médiatisée. Le couple s’est rencontré en 2019 et depuis ils sont inséparables.

Les tourtereaux se sont rencontrés, il y a deux ans dans le cadre d’un rendez-vous professionnel. A l’époque, l’ex de Sonia Rolland avait contacté la mère de Jade et Joy pour lui proposer de réaliser un biopic sur son défunt mari, Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

L’alchimie a été immédiate entre eux et quelques jours plus tard, la ravissante blonde larguait son compagnon de l’époque, Pascal Balland pour s’enticher de Jalil Lespert. Depuis, le couple a surmonté de nombreuses épreuves, comme l’éloignement lié à la fermeture des frontières pour cause de pandémie mondiale.

Pour ne plus revivre ce drame, les tourtereaux ont fait le choix de s’installer ensemble. Laeticia Hallyday a vendu sa villa de Los Angeles où elle avait tous ses souvenirs avec le taulier pour en racheter une nouvelle, où elle s’est installée avec son nouveau compagnon. Aujourd’hui, ils semblent plus amoureux que jamais, au point que des rumeurs de mariage ont vu le jour …

Récemment, la veuve du taulier a fait une déclaration d’amour poignante envers son nouveau cher et tendre.  « Je suis heureuse de me sentir vivante. Je suis persuadée que c’est Johnny qui me l’envoie pour réapprendre à vivre et à aimer. Jalil accepte aussi que je continue de travailler sa mémoire, comme il a fait le choix de venir s’installer, ici, avec son fils. Je m’autorise à aimer un homme sans être dans la culpabilité, je m’autorise enfin à être heureuse », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « J’ai essayé de ne pas aller trop vite. Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme merveilleux, bienveillant, à l’écoute de mes enfants. Il est d’une telle bienveillance qu’il accepte mon deuil, comme la présence de Johnny dans ma vie . Avec ce déménagement, mes filles me voient de nouveau sourire ».

Laisser un commentaire