Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : retrouvailles sous haute tension !

0
18

Depuis que la veuve du taulier a révélé officiellement sa séparation avec Pascal Balland, le restaurateur parisien, avec qui elle est restée en couple pendant dix huit mois, elle profite désormais pleinement de son idylle passionnée avec un célèbre réalisateur et acteur, Jalil Lespert.

Jusqu’à présent, ils avaient passé quelques semaines ensemble à Los Angeles, non loin de leurs amis en commun, c’est désormais au Portugal, que les amoureux ont décidé de réaliser un voyage romantique. Un pays qu’apprécie particulièrement la mère de Jade et Joy, qui dispose sur place de ses habitudes.

Une nouvelle étape dans leur relation qui a fait couler beaucoup d’encres. Le magazine people Public a révélé que le couple s’apprêtait à se rendre au Portugal dans les prochains jours. « Elle aimerait beaucoup que Jalil puisse l’accompagner. Sauf qu’avec les restrictions covid, il semble que cela soit compliqué. Dans ce cas, les retrouvailles à Paris n’en seront que meilleures », a rapporté la publication.

Selon la publication, les retrouvailles à Paris ont eu lieu sous un climat de tensions. Rappelons que le réalisateur a été immortalisé avec une belle hongroise, avec qui il a collaboré pour les besoins de son prochain film. Laeticia Hallyday, qui est connue pour être très jalouse et possessive aurait très mal vécu ce rapprochement troublant entre son fiancé et la comédienne.

Par ailleurs, alors que la ravissante blonde et Jalil Lespert font régulièrement l’objet de rumeur de mariage. La belle-mère de Laura Smet et de David Hallyday a récemment brisé le silence, lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match. « Je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny. Et on est tombés amoureux au fil du temps mais sans se voir. Et on s’est embrassés pour la première fois en octobre l’année dernière », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour. J’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière, parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny ».

2

Laisser un commentaire