Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, retrouvailles troublantes à Paris !

0
396

Laeticia Hallyday et son compagnon se sont retrouvés à Paris. Des retrouvailles qui, selon le magazine Closer, avaient un léger goût amer.


Après plusieurs semaines de tournage en Hongrie, Jalil Lespert se faisait une joie de retrouver Laeticia Hallyday dont il partage la vie depuis déjà un an. Et c’est à Paris que le couple, qui ne s’était pas revu depuis le mois de septembre, a décidé de se retrouver. Mais selon le magazine Closer, tout ne se serait pas passé comme prévu.


Ces retrouvailles supposées être un moment particulier seraient parties en vrille à cause de l’emploi de temps de Laeticia Hallyday. « Dès qu’elle a posé le pied en France, la veuve du Taulier a été prise dans un tourbillon d’obligations qui ne lui a pas permis de fêter leur tendre anniversaire », rapporte la publication. 


« Ses quelques jours dans la capitale ont été consacrés à des rendez-vous avec ses avocats, son comptable et les services des impôts avec qui elle continue d’échanger autour de la dette fiscale de son époux », poursuit Closer d’après qui Jalil Lespert et Laeticia Hallyday n’ont pas réellement pu profiter d’un moment bien à eux. 


« Et finalement, lorsqu’ils se sont envolés au Portugal pour une escapade romantique, dont des photos ont été publiées sur Instagram, ils n’étaient pas bien seuls. Ils étaient accompagnés par des amis », est-il rapporté. L’un des proches avec lesquels ils ont séjourné à Lisbonne est Anne Marcassus, la productrice artistique des Enfoirés. 


D’après le magazine Public, la maman de Jade et Joy projetterait de remettre à jour le projet d’adoption d’un troisième enfant qu’elle avait avec son regretté mari avant sa disparition. Une perspective à laquelle se serait à l’époque opposé David Hallyday qui estimait la santé de son père fragile. Avec son nouveau compagnon, son rêve pourrait devenir une réalité. 


« Une perspective qui pourrait renaître pour la blonde grâce à Jalil. Ca tombe bien: ils ont ces jours-ci tout le temps de parler du futur », a indiqué la publication. Pour l’heure, ni Laeticia Hallyday, ni Jalil Lespert ne se sont exprimés à ce sujet. Les deux amoureux, dont l’histoire d’amour a débuté il y a maintenant un an, avaient choisi pour leur premier voyage romantique ensemble de visiter Rome. 

2

Laisser un commentaire