Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : séparation brusque – terrible vérité

0
454

Alors que tout le monde pensait que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday filaient le parfait amour, en réalité c’est une toute autre histoire. En effet, le couple rencontrerait des difficultés depuis le premier confinement, ce qui aurait eu de lourdes répercussions sur leur idylle, qui ne tiendrait plus qu’à une file.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

De plus, selon le magazine people Ici Paris, les tourtereaux auraient annulé leur mariage. Selon la publication, leurs enfants respectifs passeraient leur temps à se disputer. Dans ce contexte très tendu, ces derniers auraient fait le choix de ne pas s’unir. Ils ne voulaient pas braquer leurs progénitures.

En outre, l’absence du réalisateur, Jalil Lespert à l’hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 septembre dernier à Paris a beaucoup marqué les esprits. Cette situation a engendré de nombreuses interrogations de la part des fans de Laeticia, qui étaient persuadés qu’il serait au côté de sa chère et tendre.

Face à l’ampleur de la rumeur de séparation sur leur couple, qui s’est propagée à une vitesse fulgurante sur les réseaux sociaux, la veuve du taulier et son compagnon ont décidé de briser le silence, dans le cadre d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match. «… Sa douceur, son intelligence, son regard sur la vie et sur moi m’ont touchée. Il s’est écoulé quatre mois avant qu’on se voie, qu’on s’embrasse. Cela fera un an en octobre…», a confié la mère de Jade et Joy.

Avant de poursuivre : «… Il nous est difficile d’envisager de vivre l’un sans l’autre, et nous nous organisons pour passer ensemble le plus de temps possible, mais non, nous n’allons pas nous marier. Je ne veux pas que les choses aillent trop vite…». Quant à l’ex de Sonia Rolland, il a déclaré : «… J’ai un respect infini pour l’histoire d’amour qu’ont vécue Johnny et Laeticia durant vingt-trois ans : toute une vie…».

Laisser un commentaire