Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, une rencontre provoqué ! Révélations choc sur leur manigance …

0
1913

Il y a quelques semaines de cela, nous apprenions pour la première fois que Laeticia Hallyday avait fait le choix de se séparer du restaurateur parisien Pascal Balland avec qui elle était en couple depuis un an. 

Une annonce assez surprenante tant rien ne semblait aller si mal que ça dans le couple, mais les choses étaient faites et l’on s’attendait a un peu de calme dans la ville sentimentale de Laeticia Hallyday. 


Cependant, Bernard Montiel venait confirmer qu’elle n’était d’or et déjà plus seule sur le plateau de Touche pas à mon poste le soir même. Une révélation qui avait fait beaucoup de bruits à l’époque. 

Pour prouver qu’il ne racontait pas n’importe quoi, notamment ce qui lui a été rapporté dans un premier temps par son désir de ne pas dire de nom, il a donné des preuves de ce qu’il avançait à ce moment-là. 

Il a ainsi indiqué que cet homme était un réalisateur célébiraire qu’elle avait rencontré il y a peu. Un profil qui colle parfaitement à Jalil Lespert avec qui elle a officialisé sa relation quelques semaines plus tard.

 

Une rencontre programmée ? 


Toutefois, cette rencontre subite et cette histoire d’amour posent de nombreuses questions, notamment en termes de timing. Pour beaucoup, Laeticia Hallyday aurait trompé Pascal Balland avec le réalisateur. 

Ce qui donne du répit à cette thèse, c’est que Laeticia Hallyday est restée très peu de temps célibvataire officiellement. Mais selon elle, elle a parfaitement respecté ses engagements et a attendu de rompre en bonne et due forme. 


Toutefois, c’est une autre rumeur que lance il y a quelques jours le magazine Intimité Dimanche. Selon eux, la veuve du taulier aurait bel et bien planifié sa fausse première rencontre avec Jalil Lespert. 

Pour confirmer leur hypothèse, le magazine s’est tourné vers les réseaux sociaux où Laeticia Hallyday est très active. Ils ont ainsi découvert qu’elle avait liké plusieurs postes du réalisateur avant leur « première rencontre”. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici