Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, une séparation difficile – confidences douloureuses

0
324

Il y a désormais pas loin de quatre ans de cela, on perdait l’une des plus grandes stars de la musique française des suites d’un cancer. En effet Johnny Hallyday avait bataillé pendant de longs mois contre cette maladie sans pour autant réussir à la vaincre. Un long combat qui n’attend pas forcément de rotus, comme on vous l’indiquait avec Françoise Hardy. Malheureusement, au moment du décès du taulier, Laeticia Hallyday fut dévastée par la perte de celui qu’elle aimait depuis des années et avec qui elle avait décidé de fonder une famille. Alors, forcément, dans les mois, voire même années qui on suivie, elle n’avait pas le coeur a retenter une aventure amoureuse avec un autre homme. Mais un jour tout a changé pour elle et depuis, elle a réussi à ouvrir de nouveau son coeur. Elle vit désormais de belles journées avec Jalil Lespert, même si quelques rumeurs viennent de temps en temps troubler leur quiétude. 

Laeticia Hallyday et Jalil plus unis que jamais ! 

En effet, c‘est en partant en vacance du côté de l’île de Saint Barth que Laeticia Hallyday fait la rencontre du restaurateur parisien Pascal Balland. Ensemble, ils passent un bon moment et pour la première fois depuis la disparition de son mari, Laeticia Hallyday décide d’ouvrir son cœur et d’essayer d’aimer de nouveau un autre homme. Sauf que malgré cela, la mémoire de Johnny reste très forte et selon ses propres mots, l’aimer, c’est accepter un ménage à trois avec le taulier. Ce ménage à trois, Pascal Balland ne le supportera qu’un an avant d’avoir des propos qui convaincront Laeticia Hallyday qu’il est temps de passer a autre chose. Finalement, elle décide de rompre et de se diriger dans les bras d’un autre homme, Jalil Lespert. 

En effet, elle l’avait croisé sur le tournage du biopic sur la jeunesse de Johnny quelques semaines auparavant et Laeticia Hallyday en était tombée immédiatement amoureuse. Elle a alors profité de l’occasion pour commencer une aventure romantique avec lui. Depuis, les choses vont vite puisque l’on parle même de mariage dans les mois prochains. 

Mais on entend aussi pas mal de rumeurs, notamment sur l’intégration de la famille de Jalil Lespert dans celle de Laeticia Hallyday qui serait difficile. Une rumeur sur laquelle le réalisateur est revenu récemment lors d’une interview. Il a alors indiqué qu’avec Laeticia Hallyday ils avaient fait en sorte que ce mélange des deux famille se fasse le plus en douceur et naturellement possible pour éviter un maximum de  conflit.

Laisser un commentaire