Jalil Lespert humilié par Laeticia Hallyday, un message pour la fête des mères troublant

0
1996

Laeticia Hallyday et Johnny, c’est une histoire d’amour assez folle. En effet, quand il annonce qu’il va se marier avec cette dernière, pour beaucoup de monde, c‘est une nouvelle qui passe assez inaperçue ou du moins on n’a pas un emballement médiatique énorme. Il faut dire qu’à l’époque, Johnny Hallyday, il est connu pour une chose, ses échecs en amour. Il s‘est déjà marié à plusieurs reprises et des histoires d’amour qui finissent mal, il en a connu un paquet. Alors, on se dit qu’avec Laeticia Hallyday, ce sera pareil et que de toute façon dans un an ou deux, les deux amoureux, ils seront séparés. Sauf que si pour la plupart de ses mariages, cela se vérifie, ce n’est pas du tout le cas de celui-ci.

En effet, avec Laeticia Hallyday, il trouve plus qu’une simple épouse. C’est simple entre les deux, c’est un coup de foudre permanent. Ce sont deux âmes sœur qui vont alors vivre leur vie de rêve jusqu’à ce qu’une terrible annonce tombe il y a cinq ans de cela, alors que toute la petite famille est en road trip du côté des USA. En effet, Laeticia Hallyday prend par téléphone que son mari est atteint d’un cancer des poumons et après une lutte acharnée, celui-ci décède. Aujourd’hui, la douleur est encore vive, mais elle peut compter sur ses filles pour lui donner le moral, comme récemment lors de la fête des mères américaine. 

Le beau moment passé par Laeticia Hallyday avec ses filles 

En ce moment, Laeticia Hallyday a bien besoin de se faire remonter le moral. En effet, elle a  plutôt tendance à enchaîner les tuiles. On peut par exemple parler de la villa parisienne qui est rapidement devenue un cauchemar pour elle. Suite à l’amende du FISC, Laeticia Hallyday n’a pas eu le choix, elle a dû se résoudre à vendre cette villa. Le problème, c’est que forcément, comme elle était pressée, les acheteurs s’en sont servis de point de pression. Ainsi, la vente a été bien moins bonne que ce que Laeticia Hallyday avait espéré dans un premier temps, mais avec l’échéance du paiement qui se rapprochait, elle n’ a pas eu le choc et elle a finalement dû accepter cette offre. 

Mais alors qu’elle se rendait sur Paris pour y signer les papiers de la vente, Laeticia Hallyday a été touchée de plein fouet par une hypokaliémie qui l’a mis dans un état de santé préoccupant. Elle a ainsi dû faire un séjour du côté des urgences. Heureusement, de retour aux USA, Laeticia Hallyday a pu être chouchoutée par ses filles, notamment à l’occasion de la fête des mères américaine qui vient à peine de se dérouler. Lors de cet événement, ses filles lui ont préparé tout un tas de surprises avec un petit gâteau, mais aussi un sweat spécial pour l’événement. 

Laisser un commentaire