Jalil Lespert laisse à l’abandon Laeticia Hallyday alors que sa santé se dégrade !

0
101

Avec le taulier, Laeticia Hallyday, elle avait trouvé plus que l’amour et pourtant de base, ce n’était pas forcément quelque chose d’écrit d’avance. En effet, si l’on regarde un peu plus en détail l’historique des histoires d’amour de Johnny Hallyday, on se rend compte qu’il y a une grande instabilité dans les couples de ce dernier. Alors, vous pourriez vous dire que toutes les stars ont connu des histoires d’amour qui ont été dans le mur après quelques mois, voire quelques années, mais Johnny Hallyday, pendant des années, il a enchaîné les déceptions amoureuses et les mariages qui finissent en divorce. Alors, quand il épouse Laeticia Hallyday, beaucoup se disent que cette histoire, comme toutes les autres, va finir dans le mur dans quelques années. Mais finalement, plus de 20 ans après, Laeticia Hallyday et son mari sont heureux comme au premier jour. En effet ils ont même fondé une famille, ce qui avait été un point sur lequel Johnny avait eu du mal pendant des années et ils sont heureux avec leur petite famille du côté de Los Angeles. Le problème, c’est que malheureusement, un cancer des poumons va venir mettre un terme à toute cette belle histoire et Laeticia Hallyday va finir par perdre son mari à la suite de cette terrible maladie. Depuis, elle a eu pas mal de soucis, mais depuis quelque temps, elle semble avoir retrouvé l’amour et une stabilité dans sa vie à l’aide de Jalil Lespert. Malheureusement, ce dernier ne serait pas là dans ce qui est l’un des moments les plus durs de ces dernières années pour elle. 

Laeticia Hallyday doit affronter la maladie seule 

En effet, quand Laeticia Hallyday et Jalil Lespert commencent une relation, on se rend rapidement compte qu’entre les deux, il y a plus qu’une relation naissante, mais qu’ils pourraient former un couple solide dans les années à venir. Eh bien, depuis, on en a eu la confirmation. C‘est par exemple Laeticia Hallyday qui dévoilait il y a peu que Jalil Lespert, il l’avait parfaitement compris et il l’aimait avec ses défauts. Qu’il ne l’avait jamais repoussé pour cela et au contraire, il s’était montré très compréhensif, faisant tout pour que Laeticia Hallyday puisse avancer malgré les démons du passé. 

Dès lors, en ce moment où Laeticia Hallyday est en délicatesse avec sa santé, notamment suite à une crise d’hypokaliémie et une inflammation polyarticulaire qui la fait souffrir, on se dit que Jalil Lespert doit être là pour elle. Malheureusement pour Laeticia Hallyday, en ce moment, Jalil Lespert est coincé en Europe à cause d’un tournage et il ne peut être présent à ses côtés, ce qui est très difficile pour elle qui n’est clairement pas au mieux. 

Laisser un commentaire