Jalil Lespert, mariage annulé à cause de leurs enfants !

0
344

Le mariage entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert n’aura pas lieu. Le magazine Ici Paris est revenu sur les propos de la veuve du rockeur à ce sujet.

Près de quatre après son décès, Laeticia Hallyday qui partage sa vie avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, reste cependant attachée à son regretté époux à qui elle affirme continuer de parler. “J’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière, parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny », a-t-elle confié dans une interview qu’elle a accordée au Parisien le 12 septembre.

La maman de Jade et Joy est également revenue sur son prochain mariage avec Jalil Lespert évoqué dans la presse people. La ravissante blonde y a apporté des précisions. « J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour… », a-t-elle dit.

Malgré cela, le comédien occupe une place importante dans son cœur. « Il m’a redonné goût à la vie alors que je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny. Et on est tombés amoureux au fil du temps mais sans se voir. Et on s’est embrassés pour la première fois en octobre l’année dernière”, a confié Laeticia Hallyday.

« Jalil, c’est une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse. Jade et Joy s’entendent très bien avec Jalil. Il est d’une bienveillance infinie et n’essaye pas de se projeter trop vite, ce qui moi m’apaise”, a ajouté la veuve du taulier qui, selon le magazine Ici Paris, si elle a donné son cœur, il n’est pas question de livrer “son âme”. 

“Elle ne veut point renouveler les vœux éternels et sacrés promis à Johnny. Elle n’a d’ailleurs rien fait depuis le début sans l’accord du père de ses filles Jade et Joy”, écrit la publication, qui explique  que Laeticia Hallyday serait persuadée que Jalil Lespert lui a été envoyé par son défunt mari pour lui permettre de “réapprendre à vivre et aimer”.

“C’est chose faite, mais si son cœur s’est remis à battre elle refuse de le donner officiellement à un autre que Johnny “, poursuit le magazine. Laeticia Hallyday est rentrée à Los Angeles après l’hommage au taulier à l’AccorHotels Arena, dont le concert qui s’est déroulé en soirée et où étaient attendus des milliers de fans du rockeur a été retransmis sur France 2. 

Laisser un commentaire