Jalil Lespert, ose la photo très intime avec Laeticia Hallyday. Les fans sont…

0
182

L’année 2020 n’a vraiment pas été de tout repos pour, Laeticia Hallyday. En effet, après le long conflit contre ses beaux-enfants au sujet de la succession de son défunt mari, Johnny Hallyday, en octobre dernier, la ravissante blonde a révélé qu’elle avait rompu avec Pascal Balland, pour entamer une nouvelle relation avec Jalil Lespert, qui officie en tant que réalisateur et acteur. Une annoncé qui a choqué tout le monde, tant on croyait tous qu’elle avait retrouvé le grand amour dans les bras du restaurateur parisien, Pascal Ballan, avec qui elle est resté en couple pendant un an et demi.

« Le manque reste abyssal ! On a tendance à comparer alors qu’il ne faut pas comparer. J’arrive à nouveau à aimer. J’arrive à aimer différemment. Mais Johnny est toujours là… C’est courageux pour un homme dans ma vie aujourd’hui qui… La place de Johnny est encore bien présente. On est souvent un couple à trois », a-t-elle confié lors de son interview dans l‘émission Sept à Huit, diffusée sur TF1.

Avant d’ajouter : « Il n’y avait pas de hasard dans cette rencontre. On était deux âmes cabossées, deux pantins désarticulés. On n’avait plus confiance en rien. On pensait que l’amour n’existait pas et [notre rencontre] a bousculé notre destin. Moi qui ne croyais pas aux coups de foudre, celui-là était bien réel.  Le regard que Johnny a porté sur moi, je ne pensais que ça existait. C’est la vie qui nous a séparés. […] Je pense que les fans sont aussi orphelins que moi. Là, je me suis séparée. Une séparation difficile avec un homme qui était rentré dans ma vie. Mais c’était plus un pansement. ».» 

Sa rencontre avec Jalil Lespert a eu lieu de manière très inopinée. Alors que le réalisateur avait pris rendez-vous l’été dernier avec la mère de Jade et Joy pour la réalisation d’un biopic sur le taulier, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, Laeticia Hallyday aurait eu un véritable coup de cœur pour ce nouveau prince charmant, qui accapare depuis toutes ses pensées.

Un coup de cœur qui a poussé Laeticia Hallyday à se séparer dans la foulée avec Pascal Balland. Depuis les vacances d’automne, la veuve du taulier a donc une relation amoureuse avec, l’ex de Sonia Rolland. D’après les rumeurs qui circulent à leur sujet, les amoureux, qui sont actuellement sur l’île de Saint Barth, auraient fait le choix de passer à la vitesse supérieure dans leur relation e envisageraient même de se marier prochainement.

Récemment, le célèbre réalisateur a voulu rassuré sur la solidité de son couple, qui fait l’objet de surprenante rumeur, mentionnant que son couple avec Laeticia Hallyday était en péril. En effet, Jalil Lespert a montré à tous qu’il était fou amoureux de la veuve du taulier, en postant sur instagram, un selfie avec sa dulcinée. « Ce selfie de love dans la lumière de Rome, love u so much @lhallyday » , a annoncé l’acteur sous la photo publiée.

Laisser un commentaire