Jalil Lespert, réaction jalouse – propos surprenant de Laeticia Hallyday

0
386

Laeticia Hallyday partage désormais la vie du célèbre réalisateur, Jalil Lespert. Le couple s’est rencontré il y a tout juste un an, dans le cadre d’un rendez professionnel. A l’époque l’ex de Sonia Rolland l’avait contactée pour lui proposer de réaliser un biopic sur son défunt mari, Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

La magie a opéré immédiatement entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday et à ce moment là, la mère de Jade et Joy décide de larguer son compagnon de l’époque, pour s’enticher dans la foulée du réalisateur. Depuis, les tourtereaux filent le parfait amour, et n’hésitent pas à afficher leur idylle sur les réseaux sociaux, où ils sont très actifs.

Récemment, la participation de Laeticia Hallyday dans l’émission ‘Quotidien’, présentée par Yann Barthès sur TMC, a beaucoup fait couler d’encres. En effet, le présentateur lui a montré une série de clichés de Johnny avec leurs filles Jade et Joy, ce qui a beaucoup touché la ravissante blonde. En effet, la veuve du taulier n’a pas pu retenir ses larmes face aux photos. Une réaction qui risque de titiller la jalousie de Jalil Lespert qui se trouve actuellement en Roumanie, dans le cadre de la réalisation de son nouveau film.

Par ailleurs, la mère de Jade et Joy n’a pas manqué de réagir face à l’absence de Laura Smet et de David Hallyday à l’hommage à Johnny, qui a lieu le 14 septembre à l’AccorHotel Arena. « Les choses se sont un peu apaisées mais nos rapports restent compliqués. J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari. Mais on n’est pas une famille ordinaire », a-t-elle indiqué.

Avant d’ajouter : « J’ai essayé de renouer le dialogue, d’apaiser les rancœurs, les non-dits. Malheureusement, on continue à se parler par avocat. J’ai invité David à venir sur scène, j’aurais adoré qu’il chante Sang pour sang. Il a répondu gentiment par son avocat qu’il ne pourrait pas être là parce qu’il est en tournée. J’ai envoyé un mail à Laura. Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a donné une réponse sur Instagram ».

Laeticia Hallyday a aussi l’impression que ses deux filles payent les conséquences de ce conflit sans précédent. « On a un sentiment d’abandon, mes filles Jade et Joy n’existent plus peur eux, elles n’ont plus de lien avec David et Laura,. C’est triste mais je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser. Johnny n’a certainement pas fait les choses correctement avant son départ, mais on ne va pas réécrire l’histoire. Et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur. », a-t-elle déploré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici