Jalil Lespert ruiné – il multiplie les projets pour reconquérir Laeticia Hallyday !

0
957

Depuis de nombreux mois, les tourtereaux, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont fait couler beaucoup d’encre. En effet, leur idylle passionnée serait au bord de l’implosion, d’après l’hebdomadaire Oops, qui rapporte de l’eau dans le gaz au sein du couple. Malheureusement, les multiples confinements ont généré un fossé entre les amoureux.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Pourtant, leur rencontre a tout d’un conte de fée. en 2019, l’ex de Sonia Rolland demandait un entretien à Laeticia Hallyday pour lui proposer de réaliser un biopic sur son défunt mari, Johnny Hallyday mort il y a quatre ans et demi, après un combat difficile contre un cancer des poumons. L’alchimie s’est installée directement entre la veuve du taulier et le réalisateur.

Toutefois, depuis 2021, les tourtereaux traverseraient un zone de turbulence. Les confidences ont été livrées par l’hebdomadaire Public, qui a publié un dossier sur le couple. D’après le magazine people, rien ne va plus entre eux. Alors que le célèbre réalisateur a posé ses valises Outre Atlantique, dans la villa californienne de sa chère et tendre, il aurait beaucoup de mal à égaler son train de vie qui atteint des sommets.

Jalil Lespert se tuerait à la tâche pour pouvoir offrir le meilleur à sa dulcinée. Il faut dire que la ravissante blonde a toujours vécu sans se soucier de la moindre dépense. Johnny Hallyday a toujours cédé à ses moindres caprices. Aujourd’hui, Jalil Lespert aurait beaucoup de mal à rivaliser, au point qu’il multiplierait les projets professionnels pour renflouer les caisses.

« Je suis engagé comme acteur sur le prochain film de Brandon Cronenberg, le fils de David Cronenberg. Je produis aussi le film de Charlotte Le Bon, dont le tournage vient de s’achever, et celui de Céline Sallette, consacré à Niki de Saint Phalle. Et puis, j’ai en écriture une série pour Canal + et un projet de documentaire sur le Paris-Dakar », a-t-il révélé récemment.

Laisser un commentaire