Jalil Lespert, s’accroche à Laeticia Hallyday, qui rêve d’autres choses …

0
134

Laeticia Hallyday file le parfait amour avec le célèbre réalisateur, Jalil Lespert. Toutefois, récemment, le couple a fait l’objet de nombreuses rumeurs. Le magazine people Ici Paris, a révélé récemment que le couple serait au bord de l’implosion. Depuis le confinement, leur relation se serait fortement détériorée.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Selon la publication, le couple aurait même annulé leur mariage, à cause des disputes fréquentes de leurs enfants respectifs qui ne s’entendraient pas. Une situation qu’aurait très mal digéré Jalil Lespert, qui a brillé par son absence à l’hommage à Johnny le 14 septembre dernier à l’AccorHotel Arena, confirmant ainsi les rumeurs de séparation.

Durant cet évènement très attendu par les fans, Laeticia Hallyday a été confrontée à une pression très intense. En effet, ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday ont décliné l’invitation et ont confirmé la rumeur que le clan Hallyday était irréconciliable depuis la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

La mère de Jade et Joy n’a pas attendu pour régler ses comptes avec beaux-enfants. Récemment, c’est Laeticia Hallyday qui a déploré cette décision lors d’une interview accordée à nos confrères du Figaro.  » Les choses se sont un peu apaisées mais nos rapports restent compliqués. J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari. Mais on n’est pas une famille ordinaire », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « J’ai essayé de renouer le dialogue, d’apaiser les rancœurs, les non-dits. Malheureusement, on continue à se parler par avocat. J’ai invité David à venir sur scène, j’aurais adoré qu’il chante Sang pour sang. Il a répondu gentiment par son avocat qu’il ne pourrait pas être là parce qu’il est en tournée. J’ai envoyé un mail à Laura. Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a donné une réponse sur Instagram ».

Laisser un commentaire