Jalil Lespert, sacrifice à Saint Barth pour Laeticia Hallyday …

0
677

Il y a quelques semaines, la mère de Jade et Joy, Laeticia Hallyday révélait dans un entretien accordé à Audrey Crespo Mara pour l’émission « Sept à huit » diffusée sur TF1, sa nouvelle histoire d’amour avec l’ex de Sonia Roland, un certain Jalil Lespert qui officie en tant qu’acteur et réalisateur. Les amoureux se sont vus pour la première fois en Juillet 2020. En effet, le réalisateur avait contactée la veuve du taulier dans l’optique de lui proposer de réaliser un biopic sur Johnny Hallyday, décédé il a tout juste trois ans.

Durant cette entrevue professionnelle, la ravissante blonde ne pensait tomber amoureuse de Jalil Lespert. D’autant plus qu’à ce moment là, elle était en couple avec Pascal Balland. Mais son cœur a fini par chavirer pour le célèbre acteur. Quelques semaines plus tard, Laeticia Hallyday annonçait donc sa rupture avec le restaurateur parisien.

Depuis, les tourtereaux sont inséparables. Ils ont passé une demande de vacances ensemble en Italie, en octobre dernier sous le signe de l’amour. 0 leur retour en France, ils ont décidé de se confiner ensemble dans la maison de Laeticia, située non loin de Paris. Enfin, il y a quelques jours, le couple a pris le premier vol pour se rendre sur l’île de Saint Barth, où Laeticia Hallyday a une villa au bord de la mer.

Par ailleurs, l’hebdomadaire Public a publié un dossier, dans sa dernière édition, sur Jalil Lespert et fait des confidences fracassantes à son égard. D’après le magazine people, il serait prêt à réaliser des sacrifices pour sa chère et tendre et notamment à mettre sa carrière professionnelle sur « pause ». Une situation qu’il n’aurait jamais imaginé un jour.

Toutefois à l’époque, où il partageait la vie de l’ex miss France, Sonia Rolland, le père de sa fille Kahina avait une seule envie : sa carrière professionnelle. Il ne s’impliquait pas beaucoup dans son couple, selon son ex. Jalil Lespert travaillait énormément au détriment de sa famille, qui souffrait de cette situation. Le couple avait fini par imploser.

 » J’ai essayé de lui laisser le champs libre pour qu’il déploie sa créativité en portant beaucoup de problème du quotidien sur es épaules. Je me sentais pas soutenue dans mon couple, ni au niveau personnel ni au niveau professionnel », a indiqué Sonia Rolland, quelques jours à la suite de sa séparation avec Jalil Lespert, durant un entretien accordé au magazine Paris Match.

Laisser un commentaire