Jalil Lespert savoure ses vacances sur une île paradisiaque avec Laeticia Hallyday !

0
2

Rappelez-vous l’été dernier et ce besoin de souffler après quelques mois à devoir faire face au Coronavirus dans notre pays. Eh bien cette année, rebelote. Le Coronavirus a dicté notre vie pendant encore une année et encore une fois alors que les beaux jours pointent le bout de leur nez, on a  envie de partir loin de tout ce tracas, de faire en sorte de s’aérer l’esprit, l’espace de quelques jours. C’est d’ailleurs exactement ce qu’a fait Jalil Lespert, toujours en compagnie de Laeticia Hallyday. 

Des vacances de rêve pour Jalil Lespert 

Pour Jalil Lespert, l’année qui vient de s’écouler n’a pas forcément été un cauchemar, loin de là. En effet, alors qu’il travaillait sur le biopic de la jeunesse de Johnny Hallyday, le réalisateur a fait la connaissance de Laeticia Hallyday il y a maintenant un an de cela. Pour lui, cela  était un véritable coup de foudre. Il a alors gardé le contact avec elle et pendant plusieurs semaines, ils se sont échangés quotidiennement des messages. Ainsi, une véritable relation s’est créée entre les deux, malgré qu’à l’époque, Laeticia Hallyday n’était pas encore disponible étant donné qu’elle était en couple avec le restaurateur parisien, Pascal Balland ! Faute de pouvoir faire plus, les deux sont donc devenus des amis très proches pendant cette période. 

Mais ce que Jalil Lespert ne savait pas à l’époque, c’est que le couple de Laeticia Hallyday battait de l’aile depuis les vacances d’été et une remarque de Pascal Balland sur le fait que Laeticia Hallyday pense toujours à Johnny malgré sa mort il y a plusieurs années. Celle-ci a alors pris la décision de mettre un terme à sa relation avec le restaurateur pour tenter le coup avec Jalil Lespert. Celui-ci sûrement ravi de voir les choses tourner aussi bien ne s’est alors pas fait prier et a accepté de tenter l’aventure. Depuis, il s‘emploie à ne pas commettre de nouveau les erreurs qu’avait pu commettre son prédécesseur. En effet, il a par exemple tenu à être présent et à épauler Laeticia Hallyday il y a quelques mois de cela quand celle-ci a organisé une cérémonie à la mémoire de son mari dans l’église de Saint-Barth pour fêter l’anniversaire de sa disparition. 

On peut d’ailleurs dire qu’entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday tout va vite. Alors, pour les vacances d’été, Jalil Lespert a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour l’élue de son cœur. En effet, ils se sont retrouvés sur la traditionnelle île de Saint-Barth où Laeticia Hallyday a l’habitude de passer son été. Mais après quelques jours, Jalil Lespert a emmené Laeticia Hallyday du côté de l’ilet Pinel, une destination de rêve digne d’une carte postale où le couple a pu passer quelques jours tout seul étant donné que Jade Hallyday est restée avec ses amis du côté de Paris. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici