Jalil Lespert séparation avec Laeticia Hallyday, sa révélation CHOC !

0
532

Si l’on vous dit que cela fait à peine plus d’un an que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, il y a de nombreuses chances que vous n’y croyez pas et c’est tout à fait compréhensible. En effet, ils sont tellement complices depuis le début que tout semble aller vite et que cette année, elle en a contenu plusieurs, mais c’est bel et bien le cas, ils ne sont en couple que depuis un an ! En effet, les choses passent vite et pour ne rien vous cacher tout semble aller à merveille entre eux ou du moins c’était le cas avant il y a quelques semaines de cela. En effet, depuis des rumeurs se sont multipliées sur des tensions au sein de leur couple, la photo postée récemment sur le compte Instagram de Jalil Lespert a continué à semer le doute dans l’esprit des fans du réalisateur et plus en général du couple. Mais alors, que fait-il y voir ? Eh bien,c’est ce que nous allons voir ensemble dans cet article. 

Table des matières

Jalil Lespert quitte les USA 

Comme on vient de le dire, l’idylle parfaite entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday serait peut-être terminée. Attention, on ne dit pas que les deux ont rompu, simplement que la période magique du début de relation où tout semble si beau et parfait est peut-être enfin arrivée à son terme. En effet, pendant un moment, le couple a vécu dans une sorte de monde magique parallèle où tout semblait aller pour le mieux. Ainsi, cet été, on a eu le droit à plusieurs rumeurs de mariage avant la fin de l’année. Sauf que depuis, on a aussi vu pas mal de rumeurs de tensions au sein du couple et que même ce fameux mariage qui devait arriver avant la fin de l’année n’aura finalement pas lieu. En effet, on vous le disait dans un précédent article, c’est Jalil Lespert qui aurait mis en doute cela et qui voudrait désormais attendre un peu avant de se lancer dans l’aventure du mariage.

Alors, forcément, quand on sait ça, la dernière photo postée en story par Jalil Lespert est pour le moins intrigante. En effet, on y voit la ville de Los Angeles de nuit, prise par le hublot d’un avion avec une image qui fait au revoir. On comprend alors que Jalil Lespert vient tout juste de quitter la villa dans laquelle il vit depuis quelques semaines avec Laeticia Hallyday ! 

Mais alors, que faut-il comprendre ? Eh bien, pour l’heure, pas grand-chose. En effet, s’il y a des rumeurs de tension, cela ne veut pas dire que le couple va se séparer. On peut par exemple évoquer le fait que Jalil Lespert ait été sollicité par Emmanuel Macron pour sa campagne comme raison de ce départ.

Laisser un commentaire