Jalil Lespert séparation douloureuse avec Laeticia Hallyday – un éloignement insupportable …

0
697

La ravissante blonde, Laeticia Hallyday et son fiancé, Jalil Lespert ont fait couler beaucoup d’encres ces derniers temps. Selon le magazine people Oops, leur relation serait en péril. Il faut dire que les multiples confinements auraient eu de lourdes conséquences sur leur idylle passionnée, qui serait au bord de l’implosion.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Les tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre en 2020 et à l’époque la veuve du taulier partageait sa vie avec le restaurateur parisien, Pascal Balland. A ce moment là, le réalisateur Jalil Lespert avait proposé à la veuve du taulier dans le but de lui proposer de réaliser un biopic sur son défunt mari, Johnny, disparu en 2017 après un long combat contre la maladie.

Depuis ce rendez-vous professionnel, les amoureux sont devenus très proches. Très rapidement après leur entretien, la mère de Jade et Joy avait fait le choix de quitter son restaurateur parisien, pour entamer une nouvelle relation amoureuse avec le réalisateur. Aujourd’hui, ils semblent filer le parfait amour.

D’après nos confrères d’Ici Paris, qui a publié un dossier sur le couple « Laeticia Hallyday est séparée de Jalil. Elle va très mal ». Une révélation qui prouve à quel point les amoureux doivent faire face à des tensions récurrentes. Néanmoins, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que si le couple est séparé, c’est pour des motifs professionnels.

En effet, l’agenda de Jalil Lespert est très chargé. Récemment, il a réalisé le tournage d’un film en Hongrie, où il a passé plusieurs mois et il s’apprête à voyager dans les prochains jours au Sénégal, pour le tournage de son nouveau film ‘Paris- Dakar’. Sa chère et tendre ne supporterait pas de vivre loin de lui, selon un membre de son entourage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici