Jalil Lespert, union annulée avec Laeticia Hallyday, confidence explosive de Joy

0
101

L’union espérée entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday n’aura pas lieu. Le veto des filles de la veuve du taulier serait la raison.
Les magazines Voici et Ici Paris  annonçaient la nouvelle l’année dernière. Si Laeticia Hallyday craindrait de trahir son regretté époux, pour ses filles ce serait simplement « non ». Particulièrement pour la cadette, Joy Hallyday, qui ne souhaite en aucun cas voir l’acteur-réalisateur et sa mère unir leurs destinées.
Jalil Lespert s’est pourtant ces derniers temps révélé comme un soutien de taille dans la vie de Laeticia Hallyday, notamment au moment où cette dernière a dû faire face à la maladie, découvrant un diagnostic désarmant. La blonde de 47 ans doit également éponger auprès du fisc la dette laissée par son regretté mari, de plusieurs millions d’euros. 
Cependant, ce dernier reste encore très présent dans la vie de Laeticia Hallyday et ses filles, quatre ans après sa mort. Sur son compte Instagram ce 19 mai, Joy Hallyday a partagé en story avec ses followers une photo sur laquelle elle est entourée de sa mère et du taulier décédé en décembre 2017.
« ONLY us 4 life », a écrit en légende l’adolescente de 14 ans. Ce qui se traduit par « SEULEMENT nous pour la vie ». Clairement, si elle inclue dans l’image sa soeur Jade, l’acteur-réalisateur est banni de la famille qu’elle  visualise, près de deux ans après le début de sa relation avec Laeticia Hallyday. 
Le magazine Ici Paris indiquait l’année dernière que la blonde de 47 ans et Jalil Lespert n’étaient pas près de convoler en justes noces. Même si un mariage aurait contribué à faciliter leur aménagement ensemble, en facilitant le volet administratif pour l’établissement du réalisateur aux Etats-Unis. 
« De fait, les amoureux sont régulièrement séparés. Un petit oui aurait sans doute pu tout changer, mais Laeticia a dit non! La veuve est hantée par le souvenir de son défunt époux, et semble considérer comme une trahison de convoler avec un autre. Si elle peut donner son coeur, elle se refuse visiblement pour l’instant à donner son âme, et ne veut point renouveler les vœux éternels et sacrés promis à Johnny », commente la publication. 

Laisser un commentaire